Léna (LMAD) adepte du naturel, elle clashe violemment les candidates trop refaites

Adepte de la beauté naturelle, Léna ne s’est pas gênée pour tacler les candidates de télé-réalité qui sont trop refaites à son goût !

On le sait, la chirurgie esthétique est monnaie courante dans le monde de la télé-réalité. Les candidates qui succombent au bistouri sont nombreuses et la plupart d’entre elles l’assument à 100%. Des opérations plus ou moins réussies qui influencent parfois la jeune génération. Léna, qui a récemment balancé qu’Illan l’avait trompée, en est consciente et cela la chagrine au plus haut point. La belle brune ne s’est d’ailleurs pas gênée pour tacler les personnalités trop refaites sur Snapchat : “La chirurgie esthétique, c’est pas toujours ce que vous croyez. Quand je vois des petites jeunes de 12, 13 ans, qui idolâtrent des personnes qui ont des bouches comme ça, des tchoutches [des seins, ndlr] comme ça, un c*l comme ça… C’est pas comme ça dans la vraie vie.”

https://www.instagram.com/p/CPlc6jxjqSr/

Une publication partagée par ???? LENA ???? (@lenoutsa)

Visiblement remontée, Léna a poursuivi : “Excusez-moi, je ne pense pas que le corps humain a été fait pour ressembler à des fourmis. La plupart, avec leurs c*ls refaits, j’suis désolée, on dirait elles ont un dard qui pend derrière. Lipofilling sur lipofilling donc ça veut dire qu’elles gondolent à force d’y mettre des canules. C’est dégueulasse en vrai, faut le savoir, c’est moche. C’est très rare, personnellement, je n’ai jamais vu de belles prothèses sur des fesses, sachez-le. Après, y’a des pratiques bien plus naturelles, mais laissez le temps, faites déjà des squats, allez un petit peu à la salle.” Un message qui a le mérite d’être clair. Ailleurs dans l’actu, sachez qu’Illan a taclé Léna après qu’elle l’a accusé de l’avoir trompée pendant leur relation.

Source: Lire L’Article Complet