Matthieu Delormeau en couple : Cyril Hanouna fais une gaffe et balance dans TPMP

Quelques jours après son grand retour dans "Touche pas à mon poste", Matthieu Delormeau a repris son statut de cible préférée de Cyril Hanouna. Ce jeudi 2 septembre durant l’émission, l’animateur a, sans le vouloir, révélé que son chroniqueur est en couple…


Après un an d’absence à son poste de chroniqueur, Matthieu Delormeau vient de signer son grand retour dans TPMP. Ce lundi 30 août, le jour de la reprise de l’émission pour la rentrée, l’homme de 47 ans a retrouvé ses collègues autour de la fameuse table… pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, ravis de revoir l’un de leurs chroniqueurs préférés.
Ce jeudi 2 septembre 2021, en début d’émission, Cyril Hanouna qui a repris l’habitude de le taquiner, a lâché une bombe au sujet de sa vie amoureuse. Matthieu Delormeau était en effet en train de partager une anecdote sur un souvenir de rentrée des classes et s’est adressé à Cyril Hanouna en l’appelant “mon cœur”. Ce à quoi il a répondu : Non non, on arrête avec ça. Vous êtes maqué !“. Une façon inattendue de vendre la mèche qui a d’ailleurs mis Matthieu Delormeau légèrement mal à l’aise. “Ah non… Qu’est-ce qu’on s’est dit ensemble ?” a-t-il répliqué très gêné.

Face à la gêne du chroniqueur, Cyril Hanouna a alors tenté de se rattraper en disant : “Ce n’est pas vrai. Quand on dit qu’on est maqué, ça veut dire qu’il a mangé au McDo“. Matthieu Delormeau s’est alors empressé de changer de sujet en reprenant le récit de son anecdote.

En janvier 2020, Matthieu Delormeau assurait être célibataire, et ce, après s’être affiché auprès d’un homme sur Instagram : “C’est l’ami d’un ami. On s’était déjà un petit peu chinés. Et c’est compliqué pour lui parce qu’il n’a pas encore vraiment dit son homosexualité à toute sa famille” avait-il confié.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet