Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Maeva Ghennam et Tristan déjà complices, les internautes kiffent

Les internautes kiffent la complicité entre Maeva Ghennam et Tristan dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6. La preuve par ici.

Au cours de l’épisode 5 des Marseillais vs le reste du Monde 6, Flo et Mélanie Orl se sont embrassés et de son côté, Tristan a fondu en larmes. Au cours de cette aventure, ce dernier a rapidement trouvé sa place. Et il est plutôt très proche de Maeva Ghennam. D’ailleurs, la jolie brune lui a même trouvé un petit surnom, puisqu’elle l’appelle “stache”. En rapport avec sa moustache, bien évidemment ! Et cette complicité fait énormément parler sur les réseaux sociaux. Les Twittos adorent ce nouveau duo ! On vous laisse le constater, juste ci-dessous, où vous allez pouvoir découvrir les quelques messages qu’on a sélectionné.

“Maeva, elle appelle Tristan « stache » ça me tue (…) Quand Maeva parle avec Tristan, c’est trop cute (…) Tristan il s’est plus livré à Maeva en 10 minutes qu’à Lucie dans la Villa des Cœurs Brisés ptdr”, a-t-on pu lire parmi les nombreuses réactions des internautes. Si Maeva Ghennam aura des histoires avec une bonne partie des candidats des Marseillais vs le reste du Monde 6, on imagine que Tristan ne sera pas concerné… En tout cas, pas pour le moment ! Par ailleurs, sachez que Luna a taclé Nikola Lozina qui a fait une gaffe au début de l’aventure des Marseillais vs le reste du Monde 6.

Source: Lire L’Article Complet