Koh Lanta, La Légende : L'émission scénarisée ? Denis Brogniart prend la parole

Denis Brogniart a répondu aux internautes qui pensent que Koh Lanta est une émission scénarisée. Tous les détails par ici.

Les internautes en colère contre Koh Lanta, La Légende pour une raison particulière, Denis Brogniart s’explique. Et lors de son dernier live Instagram, l’animateur de TF1 a répondu à toutes les questions qui lui ont été posées. Et parmi celles-ci, un internaute a demandé à Denis Brogniart si Koh Lanta était une émission scénarisée. Et sa réponse a été plus que claire, puisqu’il explique que le programme n’est pas du tout scripté ! D’ailleurs pour Denis Brogniart, Koh Lanta ne marcherait pas autant si ça avait été le cas ! Un peu plus bas dans cet article, on vous propose de découvrir sa réponse complète.

“Rien n’est scripté. On propose aux aventuriers de vivre des moments extraordinaires et c’est ça la force de Koh-Lanta. Si c’était scripté, si c’était du cinéma, ça fait longtemps que ça ne marcherait plus Koh-Lanta. (…) Ça m’embête même que tu puisses penser ça, ça veut dire que soit tu ne regardes pas forcément très souvent, soit tu as une vision tronquée”, a répondu Denis Brogniart. Au moins, c’est dit ! Par ailleurs, sachez que sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, un chroniqueur a révélé les vraies raisons du changement de programmation de Koh Lanta qui est passé du vendredi au mardi.

Source: Lire L’Article Complet