Matt Pokora contraint d'annuler sa tournée : "On se vengera sur la prochaine"

C’est le «coeur lourd» que Matt Pokora a annoncé dimanche l’annulation de sa tournée «Pyramide».

C’est officiel : Matt Pokora et ses équipes ont été contraints d’annuler purement et simplement sa tournée «Pyramide». Après de multiples reports, le chanteur de 34 ans a annoncé dimanche 30 août 2020 que les concerts ne se poursuivraient pas en raison de la crise du coronavirus. Compte tenu qu’il lui sera impossible de reporter ces dates en 2021 en raison d’un emploi du temps déjà très pris, le papa du petit Isaiah (7 mois) a expliqué qu’il avait gardé espoir jusqu’à la dernière minute.

«Annulation du Pyramide Tour. Le coeur lourd… Désolé pour l’annonce tardive mais on a essayé jusqu’au bout… Merci 1000 fois pour votre détermination en ayant quasiment tous gardé vos billets tout ce temps malgré les reports et votre patience pour attendre le verdict. On se vengera sur la prochaine… Vous me connaissez maintenant… On reviendra encore plus fort. Légendaire ou rien…», a-t-il écrit sur Instagram.

“On n’en a pas fini avec ce foutu virus”

Son texte accompagne une vidéo où il prend la parole. «La tournée est annulée, on a été contraint de l’annuler avec tout ce qui se passe en ce moment, avec la recrudescence du nombre de cas, avec tous les départements qui passent en zone rouge. Ça fait beaucoup d’interdictions et d’incertitudes pour mettre en place une telle tournée. (…) Les festivals eux sont maintenus puisqu’ils ont été reprogrammés à l’été prochain, mais en ce qui concerne la tournée des Zéniths et Arena, ça sera pas possible de reporter dû à mon emploi du temps en 2021. J’espère qu’on se retrouvera très vite, en tout cas je vous remercie du fond du coeur pour votre soutien, il y a vraiment très peu de gens qui se sont fait rembourser leurs billets depuis le mois de mars et c’est une preuve de l’envie que vous aviez qu’on se retrouve. (…) En attendant prenez soin de vous, faites attention aux gestes barrières, respectez les consignes, parce qu’on n’en a pas fini avec ce foutu virus», a-t-il conclu.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le 30 Août 2020 à 1 :27 PDT

Le «Pyramide Tour», septième tournée personnelle du chanteur, avait débuté en octobre 2019 à Strasbourg, sa ville natale. Le dernier show s’est tenu à Amiens le 9 mars dernier, juste avant le confinement.

A lire aussi : Matt Pokora en colère contre un décret concernant le secteur culturel

Vidéo: 5 – Fin (Le Figaro)

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE
Source: Lire L’Article Complet