Cyril Hanouna réagit ENFIN au départ de Matthieu Delormeau dans TPMP… Ce qui s'est réellement passé !

L’animateur a pris la parole pour évoquer le départ d’un des chroniqueurs les populaires de TPMP.

Souvenez-vous il y a quelques mois, Matthieu Delormeau annonçait au Parisien qu’il quittait Touche Pas À Mon Poste sur C8. Une émission pour laquelle il occupait le poste de chroniqueur depuis 2015.

“J’ai envie de vivre de nouvelles aventures, à la télévision, à la radio, sur scène ou sur un plateau de cinéma… Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais. Je ne cherche pas un travail, je cherche un projet où je puisse apprendre des choses que je ne sais pas faire (…) Je ne sais pas ce que je vais faire en septembre. Je n’ai aucune discussion avec personne, pas de salaire qui m’attend ailleurs. On est très bien payé à TPMP. Donc c’est un risque, surtout au moment où beaucoup de médias licencient ! Je n’ai pas de famille à nourrir, donc c’est plus facile pour moi de prendre ce genre de décision”, avait lâché l’homme de 46 ans révélant au passage la réaction de son désormais ancien boss. “Il m’a fait des propositions pour que je reste mais il a compris ma démarche. Il m’a dit un truc qui m’a touché : ‘Sache que ta chambre est toujours là'”.

Le chef d’orchestre de TPMP s’exprime enfin !

“Matthieu a énormément donné. Avec lui, j’étais au spectacle, a révélé Cyril Hanouna au quotidien francilien dans l’entretien qu’il a accordé ce lundi 31 août. Mais TPMP, c’est énormément de pression pour les chroniqueurs, car ils sont obligés de donner leur avis tous les soirs. Moi, je mets mon grain de sel, je peux me laisser emporter, car c’est mon caractère, mais je suis là pour recadrer le débat. Eux, on leur demande de prendre parti et cela peut déclencher ensuite des commentaires violents.”  Il a poursuivi en disant : “Quand Matthieu me dit qu’il s’est éclaté, mais qu’il a besoin de souffler et de décompresser, je l’écoute.”

Sur le sujet, Baba conclura en lâchant :Il y aura toujours une place pour lui. Une phrase que le principal intéressé ne manquera pas de se souvenir.

En septembre prochain, de nouvelles têtes débarqueront dans le talk-show comme par exemple, Jean-Pascal Lacoste.

À voir également : Zapping – Un ancien de la Star Ac’ devient chroniqueur dans TPMP !

Jb.

Vidéo: Marysole Fertard (Demain nous appartient) : “J’ai tout donné ! C’était très intense de jouer une jeune maman !” (INTERVIEW) (Télé Loisirs)

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE
Source: Lire L’Article Complet