TPMP (C8) : Cyril Hanouna dévoile son plateau flambant neuf ! (VIDEO)

Un tunnel à miroirs, des tables modernes et un plateau intimiste : le nouveau décor rappelle les débuts de “Touche pas à mon poste”.

En fin de saison dernière, Cyril Hanouna annonçait sur C8 sa décision d’apporter des changements attendus de longue date pour Touche pas à mon poste, concernant à la fois la ligne éditoriale de l’émission mais également de son décor : “L’année prochaine, ce sera vraiment un espace de divertissement, on va vraiment que rigoler. (…) C’est terminé, il n’y aura plus de gros débats de sociétés dans TPMP. Ce sera (…) les médias ! On va revenir aussi à un plateau dans la même configuration que celle qu’on avait à l’époque, lors des premières de TPMP, avec un public beaucoup plus rapproché et un plateau plus petit“.

À lire également

Cyril Hanouna égérie de sa collection de vêtements “Baba Collab” (VIDEO)

L’animateur et producteur a-t-il tenu sa promesse ? Oui, puisque les débats ont été déplacés dans Balance ton post qui est désormais diffusé quotidiennement à 17h45. Quant au plateau, il a en effet été à la fois modernisé et légèrement réduit. L’écran derrière le présentateur est plus petit, aux coins arrondis et encadré, rappellant davantage la forme d’un téléviseur. Le sol est devenu noir, mais l’ajout de nombreuses sources de lumières et de miroirs compense cette obscurité, notamment sur les côtés des tables des chroniqueurs, entièrement rénovées pour l’occasion. L’écran au sol est toujours présent et un tunnel de miroirs très esthétique a été installé pour l’entrée et la sortie des chroniqueurs et invités. Découvrez ce nouveau décor dans deux vidéos à visionner ci-dessous, issues du numéro de ce lundi 31 août, qui signait le retour de la bande de Cyril Hanouna à 18h45 ! Pour cette rentrée, Gérard Depardieu est l’invité d’honneur et parraine la saison.

Que pensez-vous du nouveau plateau de #TPMP ?

Les chroniqueurs font leur entrée pic.twitter.com/gt5LpYfndy

Nicolas Perron

Source: Lire L’Article Complet