Benjamin Biolay papa d'une fille cachée en Argentine : l'identité de la mère enfin révélée

Il y a tout juste un an, Benjamin Biolay révélait être papa d’une petite fille qui vit en Argentine. L’identité de la mère de cet enfant vient d’être dévoilée et c’est une femme qui partage les mêmes passions que le célèbre acteur et chanteur français…

A 48 ans, Benjamin Biolay est l’heureux papa de deux filles. Son aînée Anna née en 2003, est le fruit de son mariage avec l’actrice Chiara Mastroianni. Contre toute attente, en juin 2020, l’acteur et écrivain a révélé être papa d’une autre petite fille cachée qui vit en Argentine. “J’y passe un tiers de l’année. J’ai un appartement Buenos Aires, une famille. Je suis obligé de m’en expliquer maintenant, parce qu’à cause du confinement, je ne sais pas quand je pourrais revoir ma fille là-bas” a-t-il expliqué dans les colonnes du magazine Paris Match. “Si on ne publie pas de photos de la table d’accouchement sur Instagram, personne ne le sait.” a-t-il ajouté. 

Ce jeudi 2 septembre 2021, nos confrères de Voici révèlent l’identité de la mère de cette petite fille. Il s’agit de Sofia Wilhelmi, une artiste de 38 ans née au Pérou. A l’instar de Benjamin Biolay, la jeune femme est une passionnée de musique… et ils ont d’ailleurs déjà performé ensemble. La voix de la chanteuse s’entend en effet sur les titres “Palermo Hollywood” et “Palermo Queen” sur le septième album de Benjamin Biolay. En 2016, les deux tourtereaux ont également chanté ce dernier titre ensemble sur le plateau de l’émission “C à vous”.

En plus d’être chanteuse, Sofia Wilhelmi est également comédienne, scénariste et productrice et très connue en Amérique latine. C’est d’ailleurs sur le tournage du film “Mariage à Mendoza” qu’elle a rencontré Benjamin Biolay en 2012. Leur rencontre a engendré la formation de leur couple… et la naissance de leur fille prénommée Louise en 2019. 

Aliénor de la Fontaine 

Source: Lire L’Article Complet