L'émission Familles Nombreuses la vie en XXL scénarisée ? Une ancienne candidate balance et fait des révélations chocs

L’émission Familles Nombreuses la vie en XXL est-elle scénarisée ? Une ancienne candidate vient de balancer et de faire des révélations chocs que l’on vous propose de découvrir dans cet article.

Il y a quelques jours, la rédac de melty vous a proposé un focus sur la famille Villain Blanchard, présente au casting de Familles Nombreuses, la vie au soleil. Mais, cette fois, c’est la première version du programme (ndlr : Familles Nombreuses la vie en XXL) qui nous intéresse après qu’une ancienne candidate ait fait des révélations-chocs sur l’émission. Il s’agit d’Ashley, l’une des enfants et plus exactement la fille aînée de la famille Reymond, présente au casting durant les deux premières saisons seulement. Très active sur les réseaux sociaux et particulièrement sur TikTok où elle est suivie par plus de 16 000 personnes, la jeune femme a profité d’une vidéo pour balancer tout ce qui s’est passé dans les coulisses du programme.

Et pleinnnn d’autres choses ???? ##tvrealite ##telerealite ##famillesnombreuses ##famillesnombreusestf1 ##lavieenxxl ##lesmarseillais ##lesanges ##tf1

Ainsi, comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, Ashley a déclaré : “Avoir fait l’émission Familles Nombreuses la vie en XXL, c’est : voir que la plupart des familles mentent, pas mal de scènes jouées, les agences qui achètent les abonnés de certaines familles”. Voilà donc des révélations-chocs et inattendues qui pourraient laisser croire que l’émission de TF1 est scénarisée. Qu’en pensez-vous les meltynautes ? Quoi qu’il en soit, ces déclarations sont à prendre avec beaucoup de pincettes ! Et attendant d’en savoir plus, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la famille Dolley, présente au casting de l’émission Familles Nombreuses, la vie au soleil.

Source: Lire L’Article Complet