Benjamin Castaldi, papa pour la 4e fois : sa femme Aurore a accouché 

La femme de Benjamin Castaldi a accouché le 27 août d’un petit garçon qui n’a pas encore de prénom. C’est sur Instagram que l’animateur de 50 ans a partagé la bonne nouvelle avec ses fans.

Bravo à la maman… il est tellement beau !quelle émotion 3kg440 53 cm et pour le prénom on est pas décidé #naissance #bonheur

Une publication partagée parBenjamin Castaldi (@b_castaldi) le

Benjamin Castaldi : la famille s’agrandit

C’est Public qui avait dévoilé en exclusivité la grossesse d’Aurore Castaldi. Trois jours après, Benjamin Castaldi avait confirmé la nouvelle sur le plateau de Touche pas à mon poste : “Cyril, je voulais te féliciter parce que tu le savais depuis un moment et tu n’as rien dit. Bravo à toi ! Tu aurais pu me faire un petit coup à l’antenne, mais tu ne l’as pas fait ! Oui c’est vrai, Aurore est enceinte depuis presque quatre mois maintenant. Ce sera un petit garçon“. 

Très heureux de l’arrivée de son 4e petit garçon, Benjamin Castaldi s’est longtemps questionné avant de se relancer dans les couches et les biberons : “J’ai trois garçons qui sont déjà très grands, et je me suis dit : ‘Si j’ai un nouvel enfant, est-ce que je vais avoir la force physique de faire des choses avec eux “.  Aurore a su le convaincre et le rassurerComme ma femme est plus jeune que moi – on a quasiment dix ans d’écart – et quand votre femme que vous aimez vous demande si on ne ferait pas un petit bout de chou… C’est vrai que j’ai hésité, j’ai longuement hésité. Et puis, chemin faisant, je me suis dit que je ne pouvais pas lui refuser cette chose-là”, a déclaré l’animateur à Cyril Hanouna. 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

La famille Castaldi est recomposée et heureuse. Mariés en 2016, la directrice de Casting et l’animateur étaient déjà parents. Aurore est la maman de Jade, 18 ans, et Louise, 14 ans. Quand à Benjamin Castaldi, il est le père de Julien, 24 ans, et Simon, 20 ans, nés de l’union entre l’animateur et Valérie Sapienza. Quant à Enzo, 16 ans, il est le fruit de l’ancienne relation entre Benjamin Castaldi et Flavie Flament.  Nul doute que la famille formidable prendra soin du petit dernier !   

Source: Lire L’Article Complet