Khloé Kardashian a-t-elle fait une nouvelle opération de chirurgie esthétique ? Une vidéo fait réagir les internautes en masse

Khloé Kardashian semble avoir fait une nouvelle opération de chirurgie esthétique si l’on en croit une vidéo. 

Il y a quelques jours, on découvrait la décision radicale de Khloé Kardashian, effrayée à l’idée que Tristan Thompson lui soit encore infidèle. Il faut dire que chaque fait et geste de la jeune femme est décortiqué sur la Toile. Mais pour autant, elle a de nombreux fans puisqu’ils l’ont élu star de la télé-réalité 2020 aux E! People’s Choice Awards. Pour remercier ceux qui ont voté pour elle, Khloé Kardashian a alors adressé une vidéo de remerciements sur Twitter. Sauf qu’un petit détail n’est pas passé inaperçu dans celle-ci… En effet, la mère de True Thompson est apparue avec un visage qui semblait modifié, comme si elle avait fait une nouvelle chirurgie esthétique concernant son nez et son menton !

Yep still rambling!! Thank you #PCAs pic.twitter.com/rHPVmNvwbG

Sous la vidéo de Khloé Kardashian, les internautes ont réagi en masse, persuadés que la jeune femme était à nouveau passée sous le bistouri. On a pu lire des commentaires comme : “Je t’aime mais arrête avec le chirurgie plastique”, “Son visage était meilleur juste avant ça. Le menton et le nez, j’espère que ce n’est qu’un filtre”, “WOW, incroyable ce que l’argent peut faire, tu peux acheter un nouveau visage”, “OMG es-tu allée voir le chirurgien plasticien de Kim parce que tu lui ressembles maintenant. Et ce n’est pas un compliment” ou encore “Pourquoi son menton est comme ça ?”. Si certains sont persuadés que Khloé Kardashian a fait de la chirurgie esthétique, d’autres pensent qu’il s’agit d’un filtre et de retouches vidéos. En attendant de connaître la vérité à ce sujet, découvrez les moments WTF du dernier épisode de l’Incroyable Famille Kardashian saison 18.

Source: Lire L’Article Complet