Oh my god ! Le Pape François a "liké" la photo d'un mannequin en porte-jarretelles

À la plus grande surprise de ses sept millions d’abonnés sur Instagram, le Pape François a liké une photo d’un mannequin brésilien en tenue (très) sexy vendredi 13 novembre 2020.

Restez informée

Oh my god ! Alerte au Vatican. Vendredi 13 novembre 2020, il semblerait que le Pape François ait voulu s’octroyer un peu de plaisir en plein confinement… ou du moins, la personne cachée derrière son compte ! Et pour cause, certains internautes ont eu la surprise de découvrir que le Pape, Jorge Mario Bergoglio de son vrai nom, avait mis un “like”, autrement dit un petit cœur rouge, sur une photo très sexy de la mannequin brésilienne Natalia Garibotto. Quelques secondes après ce clic, ce n’étaient pas moins de centaines de milliers de personnes qui relayaient l’information sur les réseaux sociaux ! S’il voulait être discret, c’est raté… Son “like” coquin a fait le tour de la Toile, avant de disparaître mystérieusement.

“Au moins, j’irai au Paradis !”

Sur la photo en question, likée par près de 3.000 personnes, on peut voir Natalia Garibotto, alias Natagata, en tenue d’écolière tout près d’un casier de collège universitaire américain. Cependant, c’est une tenue d’écolière un peu spéciale… La mannequin brésilienne apparaît en string et porte-jarretelles blancs avec les fesses totalement découvertes. Une photo des plus sexy qui aurait attiré le Pape François dans l’après-midi aux environs de 15 heures.

Après avoir découvert la mention j’aime de l’homme d’église, Natalia Garibotto a cru halluciner : “Au moins, j’irai au Paradis !”, a-t-elle écrit en story Instagram, avant de laisser deux autres messages sur Twitter : “Si le pape François voulait mon site, le voici pour vous aussi”, a-t-elle commenté en partageant un lien de contenus érotiques. Puis elle a ajouté : “Frère, je pars au Vatican”, avec un emoji prière. Mais comment le Pape François a-t-il pu faire une telle erreur ? En réalité, les différents comptes Instagram de célébrités ou personnalités publiques sont tenus par des “community manager”, chargés d’entretenir un lien avec les fans. Il se pourrait que cette personne ait oublié de se déconnecter du compte officiel du Pape François, suivi par sept millions de personnes. Nom de D…

Pope Francis is horny as hell pic.twitter.com/znGdgyJWLv

Source: Lire L’Article Complet