Julien Bert et Hilona séparés et agacés par les rumeurs, elle pousse un coup de gueule

Julien Bert et Hilona ont décidé de faire une pause dans leur relation et la jeune femme a poussé un coup de gueule à cause des rumeurs qui circulent sur son couple.

Hilona a pris une grande résolution pour l’année 2021. La jeune femme, qui participe aux Princes et aux Princesses de l’Amour 4, espère que l’avenir sera plus radieux pour elle dans les prochains mois. Même si elle s’est fiancée avec Julien Bert en octobre 2020 à Saint-Tropez, les deux tourtereaux sont depuis séparés. En effet, ils ont décidé de faire une pause histoire de réfléchir chacun de leur côté afin de préserver leur amour. Depuis, les plus folles rumeurs ont commencé à circuler à leur sujet, puisque tout le monde essaye de comprendre ce qui a pu les séparer et leurs moindres faits et gestes sont épiés par les internautes. Une situation qui agace particulièrement Hilona

Dans sa story instagram, la candidate de télé-réalité a partagé le 7 janvier 2021 un tweet dans lequel on peut lire la phrase suivante : “Quand les gens n’ont pas accès à votre vie privée ils vous inventent une vie”. Elle a ensuite ajouté : “Sur ce bonne nuit”. Un message qui en dit long sur qu’elle pense des ragots… De son côté, Julien Bert a trouvé une méthode surprenante pour se changer les idées. Toutefois, ce dernier semble beaucoup souffrir de cet éloignement et fait tout pour que les choses s’arrangent le plus rapidement possible. À ce propos, le couple a passé le Nouvel An ensemble, ce qui laisse un peu d’espoir pour la suite !

Source: Lire L’Article Complet