Fabian Rocha (Koh-Lanta : Fidji) : pourquoi l'ex-aventurier a lancé un appel à l'aide sur Instagram

Fabian Rocha a donné de ses nouvelles sur Instagram. L’ancien candidat de Koh-Lanta : Fidji en 2017 a de grandes difficultés. Il a même lancé un grand appel à l’aide à tous ses followers sur le réseau social.

De plus en plus de candidats n’hésitent pas à lancer des SOS sur les réseaux sociaux. Après Maud de L’amour est dans le pré 2019 qui a mis en place une cagnotte pour venir en aide à son compagnon Laurent, voilà qu’un autre participant d’une émission fait appel à la générosité de ses fans. Révélé au grand public dans Koh-Lanta : Fidji, Fabian Rocha a confié sa détresse sur son compte Instagram. Souvenez-vous en 2017, l’aventurier, au visage tatoué, avait ému les téléspectateurs en dévoilant son lourd passé. Abandonné par sa grand-mère, il avait passé une partie de son enfance dans un poulailler. Désormais loin des caméras de TF1, l’ex-participant de Denis Brogniart a donné de ses nouvelles. Et ces dernières ne sont pas bonnes. En raison de l’épidémie de Covid-19, comme beaucoup de Français, Fabian Rocha rencontre de grandes difficultés pour exercer ses différentes activités en tant que conférencier animateur ou encore coach de vie.

“J’ai besoin de travailler au plus vite”

Fabian Rocha a alors lancé un grand appel à l’aide à ses followers afin de trouver un nouveau boulot. “Bonjour à tous. Je suis à la recherche d’un nouveau poste et j’apprécierais votre soutien, a-t-il écrit sur Instagram. Merci d’avance pour toutes les mises en relation, tous les conseils ou les opportunités que vous pouvez offrir. J’ai besoin de travailler au plus vite car la situation actuelle (pandémie) a complètement bloqué mes activités sociales et événementielles, ne bénéficiant d’aucune aide ni subventions, je suis dans l’impasse“. L’ex-aventurier a également assuré qu’un poste de “manœuvre” “ne (lui) fait pas peur“. Il a également accompagné son message d’une photo de lui tout sourire. Une preuve de sa motivation pour reprendre le chemin du travail et en finir avec ses galères d’argent. Reste à savoir si cette sollicitation des internautes portera ses fruits.

View this post on Instagram

A post shared by Fabian Rocha Rocha (@fabian_koh_lanta_officiel) on Sep 6, 2020 at 1:01pm PDT

Source: Lire L’Article Complet