Catherine Laborde, face la maladie : sa sœur Catherine raconte…

Françoise Laborde a donné des nouvelles encourageantes sur l’état de santé de sa sœur, Catherine Laborde, auprès de "Non Stop People". L’ancienne star de la météo, qui a posé ses valises à l’île d’Yeu, combat une démence à corps de Lewy grâce à des traitements expérimentaux.

Catherine Laborde : ses symptômes

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

La mère de Gabrielle, 33 ans, et de Pia, 30 ans, s’était confiée sur sa maladie, auprès de Paris Match, en janvier 2020 : “Mes symptômes sont ceux de la vieillesse : la fatigue, les gestes pas coordonnés, les chutes. Je trébuche au moins une fois par jour. Mais ce n’est pas seulement le corps qui se défait petit à petit. J’ai aussi l’impression d’être beaucoup plus émotive qu’avant. Ça m’est difficile de sortir dans la rue, j’ai peur de tout. Il y a tellement de choses que je m’interdis de faire, d’abord par crainte de ne pas y arriver“. Souhaitons à Catherine Laborde beaucoup de courage pour affronter l’épreuve

Source: Lire L’Article Complet