Caroline Ithurbide : son joli clin d'œil à Valérie Damidot pour sa nouvelle émission de bricolage

À partir du samedi 3 avril 2021, Caroline Ithurbide présentera l’émission Ensemble on bricole, le nouveau rendez-vous hebdomadaire de C8. Elle a accordé un entretien à France Dimanche pour en parler.

Caroline Ithurbide animera l’émission, Ensemble on bricole, à partir de ce samedi 3 avril. Ce vendredi 2 avril, la chroniqueuse phare de William à midi et de Touche pas à mon poste ! a accordé un entretien exclusif à France Dimanche pour parler de ce nouveau rendez-vous hebdomadaire. Le concept ? Avec Cyril Julien en plateau, elle accompagnera deux particuliers en duplex de chez eux afin de les aider à accomplir leur projet bricolage. “L’idée est née de ces périodes de confinement où les Français, ne pouvant plus sortir, ont pris encore plus de temps à bricoler chez eux pour améliorer leur intérieur. La chaîne a, paraît-il pensé à moi parce qu’ils cherchaient une fille qui pouvait avoir l’image de la bonne copine, sympa et accueillante. Et pourtant, je suis loin d’être une pro du bricolage ! Même si récemment, j’ai chez moi monté toute seule un dressing et posé de la moquette, mais bon, c’est assez limité quand même… C’est donc la raison pour laquelle je serai accompagné à l’antenne par un véritable expert”, a confié l’animatrice de 41 ans.

Lorsqu’elle est interrogée sur une éventuelle comparaison avec Valérie Damidot, animatrice iconique de D&Co sur M6, Caroline Ithurbide répond avec franchise et ne manque pas d’humour. Je comprends la comparaison, et je prends ça comme un compliment. Quoi qu’il en soit, je nous souhaite la même réussite qu’elle. Dans D&Co, elle avait ce côté proximité que je vais tâcher d’emprunter. En revanche, je porte moins de salopettes qu’elle, et je risque aussi sans doute de beaucoup moins maroufler…”.

Elle rêve de participer à N’oubliez pas les paroles !

L’animatrice a ensuite évoqué ses débuts en télé ainsi que l’ensemble de sa carrière professionnelle. “J’ai ouvert l’antenne de Direct 8 (devenu D8 en 2012, puis C8 en 2016, ndlr) le 31 mars 2005, et j’ai la chance d’être toujours là. Je me suis bien accrochée à la barre, car il y a eu pas mal de périodes de remous.” Et elle en a profité pour révéler ses ambitions, dans un tout autre domaine… Mon rêve absolu, ce serait de participer à N’oubliez pas les paroles ! Je suis folle de cette émission ! J’adore chanter, c’est une passion très secrète“, a-t-elle déclaré. Le message est passé !

https://www.instagram.com/p/CNFmw2gHo79/

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet