Benjamin Samat (LMvsMonde5) et Maddy de nouveau accusés d'en faire trop, la photo qui ne passe pas

Benjamin Samat et Maddy ont de nouveau été accusés d’en faire trop par les internautes après la publication d’une photo de leur couple.

Benjamin Samat est en couple avec Maddy et Alix a réagi pour la première fois. Cela fait déjà plus d’un mois que les deux candidats de télé-réalité ont décidé d’officialiser leur relation après avoir tenté de brouiller les pistes. C’est en s’installant à Dubaï que le marseillais a fini par craquer pour la jeune femme, qui vit elle-aussi là-bas. Et si au début, beaucoup validaient cette nouvelle idylle, très vite, certains ont commencé à s’agacer de les voir afficher leur amour au grand jour sur les réseaux sociaux. Accusés d’en faire trop, la nouvelle photo publiée par Maddy le 19 novembre 2020 n’a pas arrangé les choses…

https://www.instagram.com/p/CHyCi77F1Hu/

Une publication partagée par ???????? Maddyburciaga ???????? (@maddyburciaga)

Une fois de plus, les deux tourtereaux se sont montrés en train de s’embrasser tendrement. Si plusieurs internautes ont trouvé ça romantique, nombreux sont ceux qui n’ont pas caché leur agacement : “Je trouve qu’ils mettent trop de photos d’eux”, “Pour moi je trouve que c’est pas sincère j’aime pas du tout c’est trop”, “Vous en faites trop, des pataquès”, “C’est du too much”, “Trop c’est trop, ils s’affichent du matin au soir”, “Ils en mettent trop c’est lassant”, “Vous êtes amoureux on a compris franchement on dirait deux adolescents” peut-on lire dans les commentaires. Mais pas de quoi déstabiliser Benjamin Samat et Maddy, qui pourraient être au casting d’une autre émission que Les Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet