Prince Harry et Meghan Markle prêts à cacher une deuxième grossesse au monde entier à cause des critiques ? Les dernières révélations

Fatigués des critiques, Meghan Markle et Prince Harry seraient prêts à cacher une deuxième grossesse au monde entier. 

Il y a quelques jours, une rumeur prétendait que Meghan Markle avait orchestré son départ de la famille royale depuis le début avec le Prince Harry. Pas une seule semaine ne se passe sans que le couple des Sussex soit la cible de nouvelles révélations ou de théories du complot. Forcément, après des années de traques, les amoureux sont forcément lassés des critiques. Et justement, toute cette surmédiatisation les aurait poussés à cacher une potentielle deuxième grossesse au monde entier. Une source proche de Meghan Markle aurait confié à HollywoodLife que la jeune femme tiendrait coûte que coûte pour révéler l’arrivée de son deuxième bébé qu’après sa naissance.

Le tabloïd rapporte : “Avec Archie, ils ont eu beaucoup de pression pour partager la nouvelle avec le public. Maintenant qu’ils sont des citoyens privés, ils peuvent garder leur vie totalement pour eux s’ils le veulent. Beaucoup de gens pensent qu’il est probable qu’ils suivront la tendance de cacher sa grossesse jusqu’à la naissance du bébé, juste pour leur tranquillité d’esprit.” Ces révélations sont à prendre avec des pincettes, mais si le Prince Harry et Meghan Markle attendent un deuxième enfant, il est fort probable qu’on l’apprenne au dernier moment… À moins que l’info de la grossesse finisse par fuiter ! À propos du Prince Harry, découvrez son apparition vidéo surprenante dans Danse avec les stars au Royaume-Uni.

Source: Lire L’Article Complet