Benjamin Castaldi blessé : il dévoile la raison étonnante pour laquelle il porte des bandages

Mercredi 20 janvier 2021, Benjamin Castaldi est arrivé avec des bandages sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste. Questionné par Cyril Hanouna, le chroniqueur a expliqué avoir été victime d’un accident.

  • Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi l’a de nouveau échappé belle. L’ex-animateur de Secret Story devenu chroniqueur dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, est arrivé sur le plateau mardi 19 janvier 2021 avec un bandage sur l’avant-bras droit et un pansement sur le gauche, ce qui avait beaucoup fait réagir les internautes. Questionné par l’animateur à ce sujet le lendemain, mercredi 20 janvier 2021, Benjamin Castaldi qui est récemment devenu papa de son quatrième enfant, Gabriel né de son amour pour son épouse Aurore Aleman, a expliqué avoir été victime d’un accident domestique : “J’ai voulu faire des frites avec ma femme, et il faut faire attention. J’avais une friteuse qui était donc posée sur le feu. J’ai pris la friteuse et je l’ai posée violemment. L’huile a touché mes poignets et je me suis brûlé au deuxième degré”, a-t-il raconté.

Fabienne Carat, l’inoubliable Samia de Plus belle la vie, était invitée ce soir-là pour revenir sur la diffusion du 100e épisode de Recherche appartement ou maison auquel elle a participé. L’actrice à qui Stéphane Plaza était chargé de trouver un logement atypique pour habiter avec sa sœur en a profité pour expliquer qu’il lui était arrivé presque la même chose : “Je me suis brûlée il n’y a pas longtemps avec la vapeur d’une bouilloire, mais très très fort, j’ai encore la cicatrice. Ce qui m’a sauvée, c’est l’huile de coco. C’est bon à savoir”, a-t-elle confié à Benjamin Castaldi.

Benjamin Castaldi multiplie les accidents

Benjamin Castaldi est un vrai casse-cou. Car ce n’est malheureusement pas la première fois qu’il se blesse… En 2012, le père de famille, qui animait Secret Story à l’époque avait été projeté au sol alors qu’il circulait sur le périphérique parisien. Bilan ? Deux côtes cassées. “Ce jour-là, on m’a engueulé et empêché de remonter sur une moto. J’ai aussi eu deux semaines de salaires en moins”, avait-il révélé au Parisien le 14 avril 2019. Mais il lui en fallait plus pour lui faire oublier sa passion des deux roues… Un an plus tôt, en 2018, Benjamin Castaldi avait en effet de nouveau été victime d’un grave accident de moto en se rendant aux studios Canal Factory, à Boulogne-Billancourt, où est enregistrée Touche pas à mon poste.

Ce n’est pas tout : pendant ses vacances en Corse en 2019, Benjamin Castaldi avait également fait une belle frayeur à ses fans. Le chroniqueur avait en effet été transporté d’urgence à l’hôpital à la suite d’un “plongeon maladroit”, comme il l’avait fait savoir sur Twitter.


Source: Lire L’Article Complet