Amel Bent, amaigrie ? "Je vais reprendre 15 kg" !"

La jolie brune se montre de plus en plus amincie depuis quelques mois ! Si Amel Bent affirme ne pas suivre de régime restrictif, elle ne cache pas "l’effet yoyo" dont elle est victime…

A post shared by Amel Bent (@amelbent)

https://www.instagram.com/p/CHTLVFThFiX/

A post shared by Amel Bent (@amelbent)

Fière de sa toute nouvelle silhouette, Amel Bent se sent “bien dans sa peau”. Pour autant, elle reste sur ses gardes quant à une potentielle reprise de poids…
“Il y a deux ans, on m’a laissée toute fine avant les fêtes et j’ai repris douze kilos en quelques semaines. Donc, ne me dites pas que j’ai maigri, ça va me porter l’œil et je vais reprendre 15 kilos. Je fais le yoyo, moi !”, s’est-elle exclamée.

https://www.instagram.com/p/CD9fXcBhUhW/

A post shared by Amel Bent (@amelbent)

Amel Bent : sa priorité

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Et même si la jeune femme doit reprendre du poids, quelle importance ? Elle reste zen. “Ce qui m’épanouit dans la vie, ce n’est pas un chiffre sur la balanceC’est d‘être avec un homme que j’aime et qui m’aime, d’avoir des enfants en bonne santé et d’être épanouie dans mon boulot”, a assuré Amel Bent.

  • Amel Bent : son mari pour le Réveillon puis retour en prison

    Amel Bent a pu terminer l'année 2020 dans les bras de son époux, Patrick Antonelli, incarcéré depuis juillet… Mais sans leurs deux filles, Sofia et Hana.

Des sacrifices
S’il le faut elle en fera
Elle en a déjà fait
Mais toujours le poing levé

Source: Lire L’Article Complet