Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : "C'est la guerre" sur les réseaux sociaux !

Ensemble à Marrakech, le duo se taquine et Rayane Bensetti a notamment chambré sa partenaire sur sa conduite "dangereuse"…

Ce soir, sur France 2, les téléspectateurs retrouveront Rayane Bensetti dans le téléfilm baptisé Disparition inquiétante. 

En attendant, c’est sur les réseaux sociaux que les fans du comédien peuvent l’apercevoir et prendre de ses nouvelles régulièrement. 

Fan d’Instagram et donc très connecté, le beau gosse y partage en effet presque tout de son quotidien bien mouvementé. 

Depuis quelques jours, Rayane publie d’ailleurs des stories depuis le Maroc et précisément Marrakech où il se trouve en compagnie de sa jolie partenaire, Denitsa Ikonomova. 

Tous deux se sont même offerts une virée en quad afin de faire le plein de sensations fortes… et Rayane a laissé sa belle prendre le volant, à contre coeur. 

Ce dernier n’a pas manqué de la chambrer sur sa façon de conduire, la décrivant notamment comme un “danger public”. “C’est la guerre”, a-t-il également noté sur une de ses stories, une manière bien à lui de donner envie aux internautes de suivre la suite de ses aventures 2.0..

Celle qu’il surnomme “complice” n’a pas pour autant démérité, elle a réussi à faire passer un super moment à sa moitié… et le duo continue de préserver le mystère autour de leur superbe relation. 

À voir également : Rayane Bensetti : comment il a menti sur sa situation financière ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet