Deux acteurs de Riverdale de nouveau en couple ? Ces photos sèment le doute

À en croire de nouvelles photos, il se pourrait bien que ces deux acteurs de la série Riverdale soient de nouveau en couple.

Dernièrement, la rédac’ de melty vous dévoilait tout ce qu’il faut savoir au sujet d’Ari Fournier, la nouvelle petite-amie de Cole Sprouse. Aujourd’hui, c’est de deux autres stars de Riverdale dont nous allons parler et pas des moindres puisqu’il s’agit de Camila Mendes et Charles Melton qui interprètent respectivement Veronica et Reggie dans la série. Séparés depuis plus d’un an, il semblerait que les deux acteurs soient de nouveau proches. En effet, ces derniers ont été aperçus en compagnie de Cole et Dylan Sprouse ainsi que Stella Maxwell à la sortie d’un restaurant français de Los Angeles vendredi soir.

looks like camila mendes and charles melton are back in business pic.twitter.com/Yr97zVQEre

Un témoin a même révélé à E! News que Charles Melton et Camila Mendes étaient partis ensemble après le dîner. Alors, avons-nous ici affaire à un retour de flamme ? C’est bel et bien probable d’autant plus que leur séparation fin 2019 ressemblait davantage à un break qu’à une vraie rupture : “Ils ont décidé de faire une pause. Leur relation s’est accélérée très rapidement et ils ont choisi de prendre du temps afin de se consacrer davantage à leur travail ainsi que sur eux-mêmes (…) Il ne s’est rien passé de particulier” avait alors déclaré une source au média américain à l’époque. En tout cas, beaucoup seraient ravis de voir Charles et Camila de nouveau ensemble. En attendant d’en savoir plus, sachez que KJ Apa va quant à lui bientôt être papa pour la première fois puisque sa petite-amie Clara Berry est enceinte.

Source: Lire L’Article Complet