Alexandra Lamy vient-elle officialiser une union sur Instagram ? Photo et grosse déclaration !

Ce samedi 21 août, Alexandra Lamy a partagé une photo d’elle en compagnie de sa fille, Chloé Jouannet, sur son compte Instagram et son "genre" a rapidement commenté !

Alexandra Lamy est une femme comblée. Tout sourit à la comédienne, âgée de 49 ans. Après avoir posé ses valises dans la ville d’Anduze, dans le Gard, chez une amie, l’ancienne actrice d’Un gars, une fille est de retour dans la Capitale. Cela lui a permis de retrouver sa fille unique, Chloé Jouannet. Ce samedi 21 août, Alexandra Lamy a partagé un cliché d’elle en compagnie de son rayon de soleil et une chose est sûre, c’est que l’amour est au rendez-vous.

Alexandra Lamy et Chloé Jouannet sont très proches et en profitent dès qu’elles le peuvent pour passer du temps en duo. En ce week-end estival, les deux jolies blondes en ont profité pour se rendre dans le célèbre hôtel parisien Brach et ont décidé d’immortaliser ce tendre moment dans les toilettes de ce lieu ultra branché, désigné par Stark. En légende de cette publication, Alexandra Lamy a simplement écrit : “Week-end avec ma fille”, le tout accompagner d’un cœur.

Et si ce cliché a fait le bonheur de sa communauté, un détail n’est pas passé inaperçu du côté de l’oeil aguerri de ses abonnés. Le compagnon de Chloé Jouannet, Sandor Funtek, a commenté le post d’Alexandra Lamy avec un émoji en forme de coeur. Un message sobre mais qui en dit long sur l’amour qu’il éprouve pour sa petite-amie. Ce commentaire n’est également pas passé inaperçu auprès de l’auteure de la publication, qui n’a pas manqué de lui répondre. “Sandor Funtek, mon gendre”, a rétorqué l’actrice. Cela annonce-t-il un prochain mariage ? Le mystère plane ! Une chose est sûre, c’est qu’Alexandra Lamy semble valider à 100 % l’idylle de sa fille et de son chéri.

https://www.instagram.com/p/CS2UCyBCss6/

Une publication partagée par Alexandra Lamy (@alexandralamyofficiel)

À voir également : Alexandra Lamy : Sa fille Chloé Jouannet plus sexy que jamais

S.S

Source: Lire L’Article Complet