The Witcher saison 2 : Anya Chalotra tease de grands moments pour Yennefer

Lors d’un panel, l’actrice Anya Chalotra a fait des confidences sur son personnage et a teasé des grands moments pour Yennefer dans cette saison 2 de The Witcher ! 

La première saison de The Witcher a déchaîné les passions. Les adeptes du jeu vidéo éponyme n’ont pas été déçus et la série a même séduit une toute autre cible. Une chose est sûre, c’est que l’action, mais également l’émotion étaient au rendez-vous. Depuis plus d’un an, les aficionados de The Witcher attendent avec impatience la sortie de la saison 2, malheureusement, il va falloir patienter jusqu’au 17 décembre prochain. Pour mettre de digérer quelque peu la pilule, des détails sur l’intrigue de cette saison 2 de The Witcher ont été dévoilés, et de grands moments attendent le personnage de Yennefer.

Lors d’un récent panel pour la saison 2 de The Witcher, Anya Chalotra, la talentueuse actrice derrière Yennefer, a teasé quelques moments majeurs pour son personnage. Elle a confirmé que Yennefer rencontrera Ciri, ce que nous savions déjà en raison de fuites. Pendant ce temps, la sorcière retournera également à Aretuza et les fans iront “plus profondément” dans son esprit, suggérant une augmentation du temps d’écran pour le personnage.Les choix qu’elle fait dans la saison 2 résonneront davantage auprès des gens et j’espère qu’ils seront capables de sympathiser avec eux”, a déclaré Anya Chalotra lors de ce panel. Si elle n’en a pas dit davantage, elle a néanmoins ajouté que Yennefer ferait des “alliances peu probables” au cours de la deuxième saison de The Witcher qui “la changeront vraiment”.

Source: Lire L’Article Complet