Agustin Galiana « très fatigué » : l’acteur de Clem et Ici tout commence se confie sur ses journées chargées

Agustin Galiana est un acteur qui s’affirme. À 42 ans, il est l’affiche de deux feuilletons de TF1 : Ici tout commence et Clem. Une situation qui lui laisse peu de temps pour sa vie privée, comme il l’explique dans Télé-Loisirs.

Agustin Galiana

Il est devenu l’un des hommes forts des fictions de TF1. Agustin Galiana se distingue dans deux séries télévisées. Dans Clem d’abord, où il incarne le rôle d’Adrián, le frère de Clem et de Salomé mais aussi dans Ici tout commence. Ce dernier s’habille du costume de Lisandro, le professeur qui forme les élèves de l’institut Auguste Armand au service en salle. Fort de ces deux personnages, l’acteur espagnol de 42 ans est souvent dans les studios de tournage. Une situation qui laisse très peu de place à la vie privée. “Je n’ai pas beaucoup de temps pour moi” affirme-t-il dans un entretien accordé à Télé-Loisirs et publié le lundi 3 mai 2021. Et de préciser qu’une chose lui manque particulièrement : “J’adore voir mes amis et ma famille, lire, écouter de la musique, me balader dans la nature, faire du vélo… Et puis j’aimerais beaucoup retourner vite au cinéma. C’est ce qui me manque le plus en ce moment. (…) M’installer confortablement dans une salle, manger des pop-corn et échanger sur le film après la séance. C’est incomparable !

Il va falloir que je me calme car je n’ai plus 20 ans !”

Entre le travail et ces quelques passions, Agustin Galiana n’a pas encore trouvé l’amour. Ce dernier est célibataire, n’ayant pas le temps d’assumer une relation à plein temps. “Comme vous pouvez le voir, je n’ai plus de vie !” explique-t-il avec une pointe de regret et beaucoup de fierté. “Je suis content, car je fais tout ce que j’aime, même si c’est beaucoup de travail” tempère-t-il toutefois. Le comédien sait qu’il ne pourra pas tenir ce rythme ad vitam æternam. “Je finis mes journées très, très fatigué. À un moment donné, il va falloir que je me calme car je n’ai plus 20 ans !” tonne le quadragénaire. Cela ne devrait pas aller en s’arrangeant tant ses deux personnages sont devenus essentiels à leur programme.

Source: Lire L’Article Complet