VIDEO Un dîner presque parfait : un candidat totalement effrayé par l’animation d’un concurrent

Ce lundi 3 mai, un invité d’Un dîner presque parfait a vécu un cauchemar pendant l’animation d’un candidat. Il faut dire que l’activité était une véritable phobie pour lui depuis tout petit !

Les candidats d’Un dîner presque parfait peuvent parfois être très surprenants. C’est notamment le cas de Frédéric qui a lancé la nouvelle semaine de compétition de l’émission de W9. A 38 ans, le participant, qui est un magicien, a ainsi proposé un dîner au thème très évocateur : “Nuit magique“. Pour son animation, le candidat a bien évidemment proposé une activité autour de sa profession. Et Frédéric a surpris tout le monde en offrant à ses convives une petite séance d’hypnose ! Si certains étaient très dubitatifs quant à ses talents d’hypnotiseur, un des invités s’est immédiatement montré très craintif. “Je ne veux pas le faire, c’est sûr et certain ! C’est une phobie ! J’ai toujours eu peur depuis tout petit“, a confié Franck, qui a regretté sa présence dans le salon du magicien.

Un candidat tétanisé par la peur !

Et le jeune homme n’a pas été rassuré en voyant que sa concurrente était un peu trop réceptive à l’hypnose. C’est très facilement que Nolwenn a pu être endormie par le magicien. Voyant sa camarade s’écrouler sur le sol, Franck a rapidement pris ses jambes à son cou et s’est caché derrière le canapé. “J’ai peur ! Je bouche mes oreilles pendant qu’il parle parce que j’ai peur qu’il me dise des trucs dans mon cerveau et que ça m’hypnotise“, a avoué le candidat, qui en a perdu ses morts tant il était effrayé. Franck est finalement revenu à sa place et a réussi à se détendre en admirant la suite de la démonstration. Pas toujours facile de participer à Un dîner presque parfait !

Source: Lire L’Article Complet