Un candidat du RN aux élections régionales assume sa vidéo érotique : “Ça peut me faire gagner des voix” (VIDEO)

Dans “Quotidien” sur TMC, Julien Bellver a évoqué une vidéo érotique qui est à l’origine d’une situation inédite dans la politique en France.

Ce mercredi 2 juin dans sa chronique “19:30 médias” dans Quotidien sur TMC, Julien Bellver a évoqué la toute dernière polémique de la sphère politique, et elle concerne Julien Odoul, candidat du Rassemblement National en Bourgogne pour les élections régionales de ce mois de juin 2021.

À lire également

Camélia Jordana tacle Marine Le Pen : “elle nettoie très loin pour faire oublier le père”

Habitué des plateaux de télévision, notamment ceux de CNEWS, il a fait l’objet d’un article peu banal publié dans Le Canard Enchaîné ce 2 juin, intitulé “Bourgogne : la vidéo érotique qui sème le bordel au RN“. En effet, “des responsables locaux du RN” auraient tenté de se débarrasser de sa candidature et “ont adressé à plusieurs dirigeants lepénistes des photos de lui parues dans des journaux LGBT (…) ou une vidéo dite ‘de charme’ dans laquelle il exhibe devant la caméra, et sous tous les angles, son intimité” d’après le journal. 

À lire également

Anne Sinclair : ce message secret qu’elle a fait passer à DSK en plein direct (VIDEO)

Julien Odoul a réagi rapidement en s’exprimant à la radio, à l’antenne de France Bleu Bourgogne. Le politicien y a dénoncé des “boules puantes (…) nauséabondes” qui parasitent les élections. Mais d’après Le Canard Enchaîné, ce dernier ne ferait rien pour empêcher la diffusion de la vidéo érotique. Bien au contraire, il aurait déclaré : “J’assume totalement. J’encourage même ceux qui le souhaitent à médiatiser cette vidéo. J’en suis fier. Ça peut même me faire gagner des voix“. Le chroniqueur de Yann Barthès a précisé que “la vidéo tourne depuis (mardi) dans toutes les rédactions“, et que le candidat aux élections régionales se trouve pour l’instant “en tête des intentions de vote au premier tour“.

Un politique qui incite les médias à diffuser une vidéo érotique de lui… #Quotidien pic.twitter.com/ikvIH6OCQ4

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet