The Walking Dead saison 10 : Un premier aperçu de Negan avant l'apocalypse et de la rencontre entre Negan et Maggie enfin dévoilé

La suite de la saison 10 de The Walking Dead se rapproche et elle s’annonce agitée pour Negan.

Alors qu’on vous dévoilait il y a peu que Rick aurait dû disparaître beaucoup plus tôt dans The Walking Dead et laisser la place à un méchant iconique, c’est d’un autre méchant iconique qu’on vous parle aujourd’hui : Negan. L’ancien leader des Saviors aura un épisode consacré à sa vie dans les 6 épisodes bonus, mais une nouvelle photo promo en donne déjà un aperçu. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il s’agit de Negan et sa femme Lucille (Hilarie Burton Morgan) qui semble avoir une passion particulière pour les perruques. Comment Negan se comportait-il avant l’arrivée des zombies ? C’est ce que nous saurons bientôt.


Une autre photo montre les retrouvailles qu’on attend depuis plusieurs mois : celles entre Maggie et Negan. Eh oui, Lauren Cohan est de retour dans The Walking Dead et cela devrait déclencher plusieurs intrigues intéressantes. L’une d’elles concerne sa réaction face à un Negan quasiment libre, et surtout apprécié par quelques survivants et notamment Judith. Peut-on s’attendre à un affrontement direct et une réaction instantanée de Maggie ? Ou la jeune femme essaiera-t-elle d’accepter que le meurtrier de son mari Glenn fasse désormais partie des “gentils” ? Rendez-vous à partir du 1er mars sur OCS pour le savoir, et en attendant, on s’est aussi demandé si les 2 nouveaux acteurs castés pour l’épisode de Negan dans la saison 10 de The Walking Dead pourraient être les premiers Saviors.

Source: Lire L’Article Complet