The Voice : Florent Pagny agacé en début d'émission… Nikos Aliagas tente de le calmer en direct

Ce samedi 8 mai 2021 se tenait la demi-finale de "The Voice". Pour la première fois de la saison 10, le prime s’est déroulé en direct et le stress était à son comble. En début d’émission, Florent Pagny a fait part de ses inquiétudes à plusieurs reprises avant d’être calmé par Nikos Aliagas.

Pour la première fois depuis le début de la saison 10, le prime de “The Voice” s’est déroulé en direct. Une grande première pour les candidats qui se battaient pour une place en finale. À l’issue de la soirée, ce sont Jim Bauer (équipe de Marc Lavoine), Marghe (équipe de Florent Pagny), Mentissa Aziza (équipe de Vianney) et Cyprien (équipe d’Amel Bent) qui ont été choisis par les téléspectateurs pour devenir finalistes.

Si l’organisation de l’émission a été chamboulée par la crise sanitaire, le direct a été permis grâce à un protocole très strict. Les candidats ont notamment été testés plusieurs fois et sont restés confinés durant 15 jours avant le prime. “C’est l’année où ils sont le plus prêts : ils sont beaucoup plus concentrés, car coupés du reste du monde, et une véritable cohésion de troupe se ressent” a expliqué Bruno Berberes, le directeur des castings, responsable de l’encadrement des chanteurs au Parisien.

Et si les candidats étaient très certainement stressés, les coachs étaient eux aussi sous tension… En tout début d’émission à la fin de la prestation de la candidate Giada, Florent Pagny s’est montré légèrement agacé à cause d’un problème technique. “Il va falloir qu’on ait plus de son sur le plateaua-t-il lancé.

“Je sais que ce qu’elle fait (en parlant de Giada), elle le fait bien, et que ce qui va passer à la télé va être ce qu’il faut, mais nous, sur le plateau, il va nous falloir plus de présence, de sona-t-il ajouté un brin soucieux. Ce à quoi Nikos lui a répondu : “On est en direct, on s’adapte, ne vous inquiétez pas. On a les équipes pour ça !”

> A lire aussi : “Je vais la voir demain dans The Voice, on va s’expliquer” : cette bourde de Karine Ferri au sujet de Florent Pagny qui ne passe pas 

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet