The Resident saison 5 : Devon et Leela vont-ils se mettre en couple ?

Leela et Devon ont succombé à la tentation dans le Season Finale de la saison 4 de The Resident… Mais les deux médecins vont-ils se mettre en couple dans la saison 5 ? 

La saison 4 de la série médicale de la Fox s’est achevée il y a plusieurs jours. Le Season Finale de la saison 4 de The Resident était particulièrement émouvant et nous avons même eu le droit à un happy-ending pour le couple CoNic. Après tant d’épreuves, ils sont devenus les parents d’une adorable petite fille prénommée Georgiana Grace Hawkins (alias Gigi). De leurs côtés, Jake et son mari, Gregg, ont officiellement adopté la petite Sammie pendant que Leela et Devon ont succombé à la tentation. Après tant de tensions sexuelles entre les deux personnages, les deux médecins se sont embrassés avec passion. Mais alors, Leela et Devon vont-ils se mettre en couple dans la saison 5 de The Resident ?

Après de nombreuses déceptions amoureuses, Devon semble enfin prêt à laisser entrer un peu de bonheur dans sa vie… Et son histoire avec Leela semble peut à peu se concrétiser dans The Resident. D’ailleurs, TVLine a obtenu quelques informations croustillantes sur la saison 5 de la série médicale. Après le baiser de Leela et Devon lors de la finale de la saison 4, le co-showrunner Peter Elkoff promet “une grande histoire dans la saison 5 qui sortira de ce baiser“. Il a assuré : “Ce ne sera pas quelque chose qui se produira et qui sera en quelque sorte oublié”, ajoutant que les scénaristes n’ont pas une ligne aussi fine avec la relation de Leela et Devon qu’avec celle entre Mina et son mentor de l’époque AJ. “Leela est vraiment l’interne d’AJ; elle fait juste des rotations dans les urgences, et elle et Devon croisent les patients”, a expliqué Peter Elkoff, avant de préciser : “Donc, il n’y a pas le même problème à ce sujet qu’il y avait avec Mina et Raptor, en réalité.” La belle alchimie entre les deux personnages promet une belle histoire d’amour dans la saison 5 de The Resident !

Source: Lire L’Article Complet