The Resident saison 4 : Quand va naître la fille de Nic et Conrad ?

Nic et Conrad attendent un heureux événement dans la saison 4 de The Resident. Mais alors, à quel moment va naître leur petite fille ?

La saison 4 de The Resident est actuellement en pause printanière et les fans n’en peuvent plus de patienter. Dans l’épisode 8 de la saison 4 de The Resident, Nic a fait face à son agresseur, qui l’avait poignardée dans le ventre. Ce premier jour de travail a donc été particulièrement éprouvant pour l’infirmière qui était traumatisée. À cause de lui, elle a failli perdre son bébé et a connu des complications par la suite. Heureusement, leur petite fille a survécu et Nic et Conrad vont bientôt devenir parents. Mais alors, à quel moment va naître leur enfant dans cette saison 4 de The Resident ?

Préparez-vous à rencontrer la fille de Nic et Conrad dans cette saison 4 de The Resident. Le co-showrunner de la série, Peter Elkoff, a déclaré à TVLine : La petite fille de Nic et Conrad est attendue à tout moment, alors préparez-vous pour cela.” Il a également teasé “de nouvelles grandes romances, un mariage secret et un moment de chagrin intense à venir lorsque la série reviendra sur les écrans. Des mouchoirs seront nécessaires. Comme si cela ne suffisait pas… “ Mais alors, que va-t-il se passer ? En tout cas, la famille The Resident devrait prochainement s’agrandir. L’épisode 9 de la saison 4 de The Resident sera diffusé le 13 avril sur la Fox.

Source: Lire L’Article Complet