The Good Doctor saison 4 : Épisode 11, Lea laisse Shaun en plan dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 10 de la saison 4 de The Good Doctor a été diffusé sur ABC. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 11 intitulé “We’re All Crazy Sometimes”.

Dans l’épisode 10 de la saison 4 de The Good Doctor, diffusé hier soir sur ABC, le Saint Bonaventure Hospital a fait face à une cyberattaque. Les pirates ont mené la vie dure aux médecins mais heureusement, Lea était là pour sauver tout le monde. Grâce à ses talents informatiques, la girlfriend de Shaun a brillé dans cet épisode, obtenant ainsi la reconnaissance de Glassman. Ce dernier l’a même invitée à une partie de poker. Si cette attaque provenant du dark web sera derrière eux, l’épisode 11 de la saison 4 de The Good Doctor devrait une fois de plus en mettre plein la vue aux médecins. Et certains d’entre eux auront des choix impossibles à faire…

Comme nous le prouve la vidéo promo de l’épisode 11 de la saison 4 de The Good Doctor, la tension sera au rendez-vous. De plus, elle semble teaser une probable rupture entre Shaun et Lea. La jeune femme monte dans sa voiture et laisse son boyfriend en plan… Par ailleurs, le synopsis de “We’re All Crazy Sometimes” nous apprend qu’après avoir procédé à une chirurgie de la colonne vertébrale incroyablement unique et compliquée, le Dr Aaron Glassman lance un défi aux résidents pour avoir la possibilité de le rejoindre dans la salle d’opération. Pendant ce temps, Shaun et Morgan ne sont pas d’accord sur la façon de traiter un patient comateux avec une tumeur cancéreuse. En attendant sa diffusion le 1er mars, découvrez si Shaun pourrait vouloir arrêter la médecine dans la saison 4 de The Good Doctor.

Source: Lire L’Article Complet