Cassandra (La Villa des Coeurs Brisés 6) prête à se marier et avoir des enfants avec Théo ? Elle dit tout

Cassandra serait-elle prête à se marier et avoir des enfants avec Théo ? La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 a tout dit dans sa story Instagram.

Cassandra et Théo ont été violemment attaqués par les internautes il y a quelques jours et la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 a fait une grosse mise au point tout en poussant un coup de gueule. Dès les premiers épisodes de cette nouvelle saison du programme diffusé sur TFX, le couple s’est méchamment disputé, notamment à cause d’Amandine, celle avec qui le jeune homme a trompé sa chérie dans le passé. Cette dernière est venue régler ses comptes lors de la séquence du patio, ce qui n’a pas manqué de faire réagir. Heureusement pour les aider, les deux tourtereaux ont pu compter tout au long de l’aventure sur la love coach Lucie Mariotti et depuis, les choses iraient beaucoup mieux à en croire les dernières déclarations de Cassandra.


Lors d’une session questions/réponses avec ses abonnés le 22 février 2021, la jeune femme a confirmé avoir des projets mariage et enfants avec son compagnon : “Bien sûr ! Mais d’abord on va profiter nous 2” a-t-elle écrit pleine d’enthousiasme. Une confidence qui montre bien que leur relation est solide à présent. D’ailleurs, lorsqu’un(e) internaute lui a demandé si elle pense que Théo est l’homme de sa vie, elle a répliqué : “Il fait tout pour”. Ravis d’avoir enfin pu enterrer le passé, tous les deux ont même emménagé ensemble à Marseille il y a peu… De son côté, Dylan de La Villa des Coeurs Brisés 6 serait-il amoureux depuis le tournage de l’émission ? Il a clairement répondu.

Source: Lire L’Article Complet