The Flash : Brandon Routh de retour en Superman dans le film ?

Il y a quelques mois, Brandon Routh a profité du crossover Crisis on Infinite Earths mis en scène au sein du Arrowverse pour retrouver son rôle de Superman tenu au cinéma en 2007. Et visiblement, ces retrouvailles lui ont plu puisqu’il est désormais prêt à rejouer ce personnage dans le futur film The Flash porté par Ezra Miller.

Le Flashpoint se prépare

Le projet met peut-être du temps à se concrétiser, mais un film The Flash porté par Ezra Miller va bel et bien voir le jour d’ici quelques années au cinéma. A cet effet, le réalisateur / scénariste Andy Muschietti aurait pour ambition d’adapter le célèbre arc narratif Flashpoint, qui devrait ainsi permettre au super-héros de voyager à travers le temps et les mondes alternatifs.

L’intérêt ? A en croire les récentes rumeurs, Andy Muschietti devrait en profiter pour explorer tout l’univers de DC au cinéma puisque ce sont des caméos de Michael Keaton, mais également de Ben Affleck, qui seraient déjà en préparation afin qu’ils reprennent chacun leur version de Batman à l’écran (celle des films de Tim Burton pour Keaton, celle du DCEU de Zack Snyder pour Affleck).

Vidéo: Scarlett Johansson va jouer dans une adaptation de «La Fiancée de Frankenstein» (Cover Video)

  • Joaquin Phoenix et Rooney Mara dénoncent le non-respect des lois américaines sur l'immigration

    Cover Video

  • Donald Trump: insultes et menaces pour son dernier meeting de campagne

    Cover Video

  • Harrison Ford rend hommage à son «père» de cinéma, Sean Connery

    Cover Video

  • Cardi B annule officiellement son divorce d'Offset!

    Cover Video

  • Eminem autorise Joe Biden à utiliser un de ses tubes pour sa campagne

    Cover Video

  • Lady Gaga rejoint Joe Biden sur scène pour son dernier meeting avant l'élection

    Cover Video

  • John Legend clashe les rappeurs qui soutiennent Donald Trump

    Cover Video

  • Shakira lance un appel pour les 545 enfants séparés de leurs parents à la frontière américaine

    Cover Video

  • Heidi Klum: adieu le déguisement, place au film d'Halloween!

    Cover Video

  • Maya et Ethan Hawke vont bientôt être réunis sur grand écran

    Cover Video

  • Chrissy Teigen: un tatouage en hommage à son défunt fils, Jack

    Cover Video

  • Ashlee Simpson a accueilli le petit Ziggy!

    Cover Video

  • Megan Fox est très en colère contre son ex mari!

    Cover Video

  • Jennifer Lawrence s’installe dans une maison à 22 millions de dollars

    Cover Video

  • La sortie de «Respect», le biopic consacré à Aretha Franklin, est repoussée

    Cover Video

  • Bette Midler confirme la suite de «Hocus Pocus»

    Cover Video


  • Joaquin Phoenix et Rooney Mara dénoncent le non-respect des lois américaines sur l'immigration
    Les jeunes parents Joaquin Phoenix et Rooney Mara ont uni leurs forces pour écrire un essai percutant, dénonçant le sort de nombreuses familles toujours séparées par les lois américaines sur l'immigration.


    Cover Video


  • Donald Trump: insultes et menaces pour son dernier meeting de campagne
    Pour son dernier meeting de campagne en Pennsylvanie, Donald Trump s'est illustré dans ce qu'il sait le mieux faire: l'insulte et la menace. Les stars du showbiz en ont pris pour leur grade.


    Cover Video


  • Harrison Ford rend hommage à son «père» de cinéma, Sean Connery
    Harrison Ford a tenu à rendre hommage à celui qui avait interprété son père au cinéma. Sean Connery s'est éteint samedi dernier, et celui avec qui il a partagé l'affiche d'«Indiana Jones et la Dernière Croisade» s'est souvenu des bons moments passés sur le tournage.


    Cover Video

VIDÉO SUIVANTE

Superman version Brandon Routh de retour ?

Toutefois, il est important de rappeler que Batman n’est pas le seul héros de DC à avoir eu le droit à plusieurs incarnations au cinéma ou dans les séries. Au contraire, Superman a lui aussi connu différentes versions au fil des décennies. De fait, le podcasteur Hassan Mohamed a souhaité savoir si Brandon Routh – l’inoubliable interprète de Clark Kent dans le film Superman Returns de 2007, était lui-même prêt à participer à cette aventure.

Réponse de l’intéressé ? “Oui, je pense qu’il y a toujours une possibilité pour ça“. Il l’a précisé, il suit de près ce que DC et WB préparent pour la suite, et le projet de Flashpoint semble particulièrement l’emballer, “Ils vont ramener Michael Keaton, c’est quelque chose qui est vraiment excitant. Et plein d’autres personnes liées à d’anciens projets de DC. Je trouve ça très enthousiasmant“.

Crisis on Infinite Earths en exemple

Puis, afin de se faire entendre des bonnes personnes, Brandon Routh – ex-star de Legends of Tomorrow, l’a rappelé, il est déjà familier du concept de multiverse. Souvenez-vous, grâce aux différents crossovers mis en scène au sein du Arrowverse, il a notamment goûté aux joies des mondes parallèles, ce qui lui a permis de reprendre son rôle de Superman à l’écran, “Ca a vraiment bien fonctionné dans Crisis on Infinite Earths, et j’étais extrêmement fier et honoré d’en faire partie et d’y rejouer mon Superman. Donc oui, c’est absolument une possibilité [d’apparaître dans The Flash]. Vous pouvez tout faire. Tout le monde vit et meurt tout le temps dans ce genre de choses“.

Le message est passé, reste à savoir si Andy Muschietti l’entendra.

Source: Lire L’Article Complet