The Boys saison 3 : Des effets spéciaux encore plus dingues à prévoir

La saison 3 de The Boys s’annonce des plus intenses. D’ailleurs, il va falloir s’attendre à des effets spéciaux d’un tout autre niveau, qui devraient en mettre plein la vue !

Basée sur la série de bandes dessinées, créée par Garth Ennis et Darick Robertson, The Boys entamera bientôt sa troisième saison sur Amazon Prime. Le succès a été immédiatement au rendez-vous et les fans sont impatients de découvrir les prochains épisodes de The Boys. D’ailleurs, la série fantastique a remporté six nominations aux Emmy Awards 2021, dont une pour les effets visuels spéciaux jugés exceptionnels… Il faut dire que The Boys nous en a mis plein la vue pendant deux saisons, et il va falloir s’attendre à encore plus d’effets spéciaux dans cette saison 3 de The Boys, qui s’annonce des plus palpitantes.

Dans une interview avec The Wrap, le superviseur des effets visuels, Stephan Fleet, a déclaré que la saison 3 de The Boys aurait des effets spéciaux “plus dingues”, mais qu’elle resterait cohérente avec les règles des personnages et de l’histoire telles que définies par les créateurs de la série. “Nous sommes capables de porter les choses à un niveau légèrement supérieur de réalité et d’absurdité. Mais cela fonctionne toujours et donne l’impression de faire partie de notre monde. Les gens sont assez intelligents maintenant pour couper à travers le bonbon pour les yeux. Ils veulent toujours quelque chose qui se connecte avec eux comme au niveau de l’âme, n’est-ce pas ? C’est ce qu’est l’or véritable”, a déclaré Stephan Fleet. Une chose est sûre, c’est que ses propos nous annoncent déjà la couleur et que cette saison 3 de The Boys sera encore plus violente et déjantée que les précédentes.

Source: Lire L’Article Complet