The Boys saison 2 : Ce mystère autour de Kimiko dans le season finale expliqué

On sait enfin pourquoi Kimiko s’est mis à rire face à Stormfront dans le season finale de The Boys saison 2 ! 

Attention, SPOILERS ! Après avoir expliqué l’étrange mystère linguistique entourant Stormfront dans le season finale de The Boys saison 2, c’est au tour de celui concernant Kimiko d’être résolu. En effet, la jeune femme devenue muette à la suite d’un traumatisme dans son enfance a provoqué la stupeur dans le dernier épisode en éclatant joyeusement de rire lors de son affrontement avec Stormfront. Un geste totalement inattendu qui n’a pas manqué d’étonner ses camarades de galère mais également les fans de la série. Et pour cause, après avoir patiemment attendu le moment où cette dernière daignerait enfin nous faire entendre le son de sa voix, Kimiko a préféré laisser éclater un rire cristallin au moment le plus inopportun.

Mais pour quelle raison Kimiko semble-t-elle se moquer de Stormfront à cet instant précis ? C’est la question posée par l’animatrice Aisha Tyler à
Karen Fukuhara dans une récente émission portant sur les coulisses de la série d’Amazon Prime. Et sa réponse ne s’est pas fait attendre. “C’est la première fois que quelqu’un entend Kimiko de manière audible, et j’ai eu du mal avec ça quand j’ai lu le scénario pour la première fois parce que je pensais : Oh, qu’est-ce qui la ferait suffisamment rire pour changer ses capacités physiques ?” a-t-elle commencé par déclarer. Avant d’ajouter : “Mais ensuite tout le monde se rassemble et elle réalise qu’elle a déjà laissé ces gens entrer dans sa vie et commencé son processus de confiance sans qu’elle s’en rende vraiment compte“.

La bataille finale entre Kimiko, Starlight, Maeve et Stormfront

Puis de conclure : “Et puis à ce moment-là, tout se passe et elle se rend compte qu’elle n’avait pas à le faire maintenant qu’elle est là, face à Stormfront prête à se venger et à venger sa famille. Je pense que c’est ce qui fait que ce rire se produit et que le changement s’amorce en elle”. C’est donc le processus d’acceptation et l’amour fraternel qu’elle ressent pour ses compagnons qui a déclenché le rire de la jeune femme. Et si la scène clé est aussi frappante c’est surtout parce que c’est la première fois que Kimiko accepte de se battre et de faire confiance aux autres pour recevoir de l’aide. C’est un véritable moment de joie pour cette dernière qui se retrouve à rire à gorge déployée, sentant que pour une fois dans sa vie, elle a enfin l’impression de gagner. Découvrez également ces questions que l’on se pose encore après l’épisode final deThe Boys saison 2.

Source: Lire L’Article Complet