Supergirl saison 6 : Un personnage mort va faire son grand retour

La saison 6 de Supergirl sera bientôt de retour, mais pour nous faire patienter, la CW a dévoilé le synopsis de l’épisode 10, teasant le retour d’un personnage mort. 

Après une très longue pause, permettant à son spin-off, Superman et Lois, d’être diffusé sur la CW, Supergirl va faire son grand retour ce mardi 24 août. Il s’agit de la dernière ligne droite pour cette série du Arrowverse, qui s’arrêtera à la fin de cette saison 6 de Supergirl. Autant dire que l’émotion devrait être au rendez-vous dans ces ultimes épisodes. Comme on le sait déjà, de nombreux personnages emblématiques de la série vont revenir dans le show, permettant ainsi de faire leurs adieux à Kara Denvers. Et la CW a dévoilé un tout nouveau nom que personne n’avait vu venir ! En effet, un personnage mort sera de retour dans cette saison 6 de Supergirl.

La CW a levé le voile sur le synopsis de l’épisode 10 de la saison 6 de Supergirl et Nia recevra une visite inattendue, qui pourrait lui permettre de mieux gérer ses pouvoirs. Selon le synopsis de “Still I Rise”, Nia s’entraînera avec sa mère, Isabel (Kate Burton). Cette idée est un peu surprenante, à cause d’un détail majeur. Isabel est décédée de manière inattendue dans l’épisode de la saison 4 de Supergirl, “Blood Memory”. Comme on peut le lire : “Supergirl intervient lorsqu’un immeuble des Heights qui était réservé aux logements sociaux risque soudainement d’être vendu à une grande entreprise. Kara recrute Orlando pour l’aider à conquérir la ville, mais les choses tournent mal lorsque Nyxly arrive. Pendant ce temps, Nia s’entraîne avec sa mère.” Mais alors, comment ce retour pourrait-il être expliqué ? Réponse le 7 septembre prochain !

Source: Lire L’Article Complet