PHOTOS – Tex amoureux, Orlando tout sourire, pour célébrer les 81 ans de Massimo Gargia

Pour ses 81 ans, Massimo Gargia, le plus célèbre des jet-setteurs a fêté son anniversaire sur la terrasse de l’Hôtel de Paris à Saint-Tropez, le 20 août. Pour l’occasion, ce dernier a réuni ses plus fidèles amis tels que Tex et Orlando.

Un anniversaire en grande pompe ! Le 20 août s’est déroulé les 81 ans de Massimo Gargia. Pour célébrer cet événement comme il se doit, le plus célèbre des jet-setteurs a décidé d’organiser une soirée sur la terrasse de l’Hôtel de Paris à Saint-Tropez. Parmi les invités se trouvaient ses amis les plus fidèles comme le frère de Dalida, Orlando, ou encore l’animateur Tex accompagné de son épouse Béatrice.

Les invités ont rejoint le rooftop de l’hôtel tous vêtus de blanc, la thématique imposée pour cette soirée. Et comme à son habitude, le grand ami de Donald Trump a mis les petits plats dans les grands pour faire plaisir à ses convives. Le champagne a coulé à flots. Le menu était composé d’un carpaccio de tomate, d’un filet de daurade et d’un fraisier en dessert. De quoi ravir les papilles des personnalités présentes. Sans oublier le clou du spectacle : les danseuses de cabaret. Encore une fête réussie !

Que devient Massimo Gargia ?

Personnalité mondaine médiatique discrète depuis son passage dans La Ferme Célébrités, le jet-setteur italien semble s’être volatilisé. Pourtant, à 81 ans, Massimo Gargia a réalisé plusieurs projets depuis sa participation à cette téléréalité. En 2009, c’est sur le petit écran belge qu’il avait fait son retour, à la tête du jury du concours Top Model Belgium, présenté par Adriana Karembeu et Jérémy Urbain, auquel il est fidèle depuis et qui lui a permis de décrocher le poste de vice-président de l’élection Mister National en 2017. Il a également fait savoir à Sophie Davant qu’il souhaite s’orienter vers une carrière dans la comédie. Autre changement dans sa vie : après avoir hérité du château de son oncle, près de Naples, l’ancien playboy a acquis un titre de noblesse, loin de lui déplaire. Appelez-le donc “Monsieur le Marquis.”

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet