Stéphane Plaza : après l'arrêt de ses tournages, il se met "en pause le temps du confinement"

Pas assez confiné par rapport à la gravité de la crise sanitaire, Stéphane Plaza a décidé de se mettre “en pause”. Après l’arrêt de ses tournages, voici ce qu’il vient d’annoncer.

Stéphane Plaza en a assez des tests PCR, des prises de sang et des tests sérologiques… son corps est tout simplement à bout de force à cause de l’actuelle crise sanitaire ! C’est pour cela que l’animateur de “Mieux chez soi”, “Maison à vendre“,”Recherche appartement ou maison” et de “Chasseurs d’appart“, sur M6, avait décidé de lever le pied, le 4 novembre dernier.

Après avoir mis en boîte une centaine d’épisodes, il avait annoncé qu’il interrompait ses tournages, et ce, jusqu’à ce que le pic de contaminations du Covid-19 soit passé. Dans la foulée, la star de télévision a également confié à nos confrères de “Midi Libre“, ce 10 novembre, qu’il comptait se mettre “en pause le temps du confinement” sur ses autres activités…

À lire également

Galerie: Les meilleures réactions des internautes face au couvre-feu (Oh My Mag)

Stéphane Plaza annonce l’arrêt de ses tournages, pour une bonne raison

A la tête d’une grosse entreprise” – un réseau d’agences immobilières qui porte son nom – il explique qu’il ne peut actuellement pas “travailler convenablement“. Et pour cause, explique-t-il : “on nous dit d’aller travailler pour faire tourner l’économie, mais on n’a pas le droit de vendre“.

C’est pourquoi, Stéphane Plaza estime qu’il est de son devoir de se retirer. Il assure qu’il ne s’agit pas d’un coup de gueule mais plutôt de sa façon de “montrer l’exemple“, et de “faire preuve de civisme“, pour “protéger les gens“. Dubitatif concernant les mesures demandées par le gouvernement, Stéphane Plaza avoue aussi que le confinement lui semble “un peu souple” compte tenu de la gravité de la situation…

F.A

Source: Lire L’Article Complet