Stéphane Plaza : après l'arrêt de ses tournages, il se met "en pause le temps du confinement"
Pas assez confiné par rapport à la gravité de la crise sanitaire, Stéphane Plaza a décidé de se mettre « en pause ». Après l’arrêt de ses tournages, voici ce qu’il vient d’annoncer.
Stéphane Plaza en a assez des tests PCR, des prises de sang et des tests sérologiques… son corps est tout simplement à bout de force à cause de l’actuelle crise sanitaire ! C’est pour cela que l’animateur de « Mieux chez soi », « Maison à vendre« , »Recherche appartement ou maison » et de « Chasseurs d’appart« , sur M6, avait décidé de lever le pied, le 4 novembre dernier.
Après avoir mis en boîte une centaine d’épisodes, il avait annoncé qu’il interrompait ses tournages, et ce, jusqu’à ce que le pic de contaminations du Covid-19 soit passé. Dans la foulée, la star de télévision a également confié à nos confrères de « Midi Libre« , ce 10 novembre, qu’il comptait se mettre « en pause le temps du confinement » sur ses autres activités…
À lire également
Galerie: Les meilleures réactions des internautes face au couvre-feu (Oh My Mag)
Stéphane Plaza annonce l’arrêt de ses tournages, pour une bonne raison
« A la tête d’une grosse entreprise » – un réseau d’agences immobilières qui porte son nom – il explique qu’il ne peut actuellement pas « travailler convenablement« . Et pour cause, explique-t-il : « on nous dit d’aller travailler pour faire tourner l’économie, mais on n’a pas le droit de vendre« .
C’est pourquoi, Stéphane Plaza estime qu’il est de son devoir de se retirer. Il assure qu’il ne s’agit pas d’un coup de gueule mais plutôt de sa façon de « montrer l’exemple« , et de « faire preuve de civisme« , pour « protéger les gens« . Dubitatif concernant les mesures demandées par le gouvernement, Stéphane Plaza avoue aussi que le confinement lui semble « un peu souple » compte tenu de la gravité de la situation…
F.A
Source: Lire L’Article Complet