Shazam 2 : Zachary Levi tease les rôles de Lucy Liu et Helen Mirren

Incarnées par Helen Mirren et Lucy Liu, Hespera et Kalypso ont l’air d’être des super-méchante aussi badass qu’intéressantes. 

Intitulé Fury of the Gods en version originale, Shazam 2 verra la super-famille de Billy Batson affronter des soeurs pas comme les autres et incarnées par Helen Mirren et Lucy Liu. Une troisième devrait les rejoindre, mais son identité reste pour l’instant secrète. Ce qui est nettement moins secret, c’est l’enthousiasme de Zachary Levi, l’interprète de Shazam, face à l’arrivée de ces nouvelles antagonistes. Invité de l’édition 2021 du Dragon Con, l’acteur a déclaré lors d’une conférence “Maintenant on a ces méchantes incroyables avec Helen Mirren et Lucy Liu, qui sont, soit dit en passant, tellement cool.”

Il a également complimenté la performance de Lucy Liu, qui interprète la soeur nommée Kalypso dans le film “Lucy a tout déchiré, il n’y a pas d’autres façons de le dire. J’ai pu être présent lorsqu’elle travaillait, même si je n’étais pas dans les scènes avec elle, et elle a tout déchiré. On savait qu’elle le ferait, elle a toujours été tellement cool, belle et gracieuse. Lucy a merveilleusement incarné son rôle, elle était fantastique.” Il a par ailleurs ajouté que les nouveaux visages du casting ont rendu le second opus encore plus stylé. Si l’on en croit les propos de Zachary Levi, Helen Mirren et Lucy Liu incarnent des super-méchantes badass qui devraient marquer le DCEU. Le tournage de Shazam 2 est actuellement terminé, et un premier aperçu du film sera présenté lors du DC Fandome 2021.

Source: Lire L’Article Complet