Tendance mode : voilà le pull qui va faire fureur cette saison

Rangez le maillot de bain et le short en jean : malgré une météo encore très estivale, la rentrée 2021 annonce le retour de la saison des pulls en tout genre. Et parmi toutes les nouveautés de cet automne, un modèle plus court que les autres semble bien parti pour faire le buzz. Comment le porter et avec quoi l’associer : on vous dit tout.

Restez informée

Vous avez passé tout votre été en mode comfy en jonglant entre short en jean, maillot de bain tendance et crop top du matin jusqu’au soir ? Alors réjouissez-vous, la mode de cette rentrée annonce l’avènement d’une pièce en maille aux dimensions surprenantes et qui devraient vous plaire. Car, cette saison, les gros pulls oversize ont de la concurrence avec un modèle cropped que les anglophones désignent plus souvent par le terme de “crop jumpers”. Et à quoi il ressemble ce nouveau pull ? À une version (un peu) plus chaude du crop top justement ! L’idée : affronter des températures plus frisquettes sans renoncer complètement à l’envie de dévoiler son ventre.

Tendance pull cropped : comment le porter pour être au top cet automne 2021 ?

Qui dit crop ou cropped, dit obligatoirement court. Mais que ceux et celles qui voient déjà dans le mot cropped le début d’une nouvelle polémique prête à enflammer les cours de lycée ou le synonyme d’un look un peu trop sexy se rassurent : le mot cropped n’est pas (nécessairement) synonyme de vulgarité. Avec lui, tout est une question de style.

Généralement coupé légèrement au-dessus du nombril, le pull cropped de cette rentrée 2021 oscille entre deux grandes tendances : d’un côté une version comfy avec des pulls courts au volume carré très oversize ; de l’autre, une version beaucoup plus sexy avec des tops et des cardigans côtelés très près du corps (un peu dans l’esprit des mannequins du défilé Jacquemus).

Si les seconds se portent presque exclusivement à même la peau, les premiers aiment au contraire les jeux de superposition. Rien de mieux qu’une chemise blanche dont le col et les pans dépassent de son pull cropped pour donner un peu plus de dégaine à son look. Un jean coupe 7/8ème et une paire de baskets façon dad shoes en plus et voilà un look tout-terrain, chaud et garanti ultra-trendy.

Pour adopter un look plus preppy, à vous le pull cropped à gros losange (ou à col polo). Associé à une jupe plissée et à une paire de chunky boots, il sera l’atout sexy – mais pas trop – de votre allure.

Et vous, pour quel pull cropped allez-vous succomber cette saison ?





Source: Lire L’Article Complet