Retour vers le futur : Michael J. Fox redevient Marty McFly pour un clip de rap

Le célèbre interprète de Marty McFly dans la trilogie “Retour vers le futur” de Robert Zemeckis a accepté de reprendre son rôle légendaire à l’occasion du nouveau clip de Lil Nas X, “Holiday”.

La période des fêtes approche à grands pas, et le rappeur Lil Nas X (en collaboration avec Michael J. Fox) nous a déjà concocté un cadeau très sympathique. Alors que le nouveau clip de l’artiste, Holiday, a été dévoilé aujourd’hui, la bande-annonce de la vidéo – publiée hier – nous plonge dans un décor de western enneigé, permettant ainsi à l’interprète de Marty McFly dans la trilogie Retour vers le futur de retrouver son célèbre personnage le temps d’une courte séquence. 

Poncho et chapeau de cow-boy… C’est donc un Marty en mode Retour vers le futur III – alias “Clint Eastwood, le plus grand pétochard de l’Ouest” – que l’on retrouve ici. Tandis que Lil Nas X se retrouve malgré lui transformé en nouveau Père Noël, le voyageur du temps lui donne un conseil qu’on aurait du mal à ne pas valider : “Quoi que tu fasses, Nas, ne va pas en 2020.”

Malgré sa maladie, Michael J. Fox n’hésite donc pas à perpétuer la légende McFly pour le plus grand plaisir de ses fans, ainsi qu’il l’a encore prouvé récemment avec un live réunissant l’équipe de la trilogie sur la chaîne de Josh Gad, en plein confinement…

Source: Lire L’Article Complet