Pays-Bas / Pologne en direct : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match ?

Les Pays-Bas affrontent la Pologne ce vendredi 4 septembre en Ligue des Nations à Amsterdam. Finalistes de la première édition, les Oranjes vont tenter de poursuivre leur renaissance, malgré le départ de Ronald Koeman pour le FC Barcelone. Sur quelle chaîne et à quelle heure voir ce Pays-Bas / Pologne en direct ?

La première journée de la Ligue des Nations se poursuit. Ce vendredi 4 septembre, les Pays-Bas accueillent la Pologne à la Johan Cruyff Arena d’Amsterdam, dans le groupe 1. Finalistes lors de la première édition de la compétition, les Néerlandais vont tenter de poursuivre sur leur lancée et de confirmer leur retour au premier plan.

À lire également

Téléfoot : comment s’abonner à la nouvelle chaîne pour regarder la Ligue 1, la Ligue des Champions… ?

Les Pays-Bas vont débuter cette Ligue des Nations dans un contexte tout de même particulier. En place aux commandes de la sélection depuis 2018, Ronald Koeman a décidé de rejoindre le banc du FC Barcelone cet été. C’est donc Dwight Lodeweges qui a pris la suite en tant que sélectionneur, à priori temporairement. L’ancien adjoint de Ronald Koeman admet arriver dans une dynamique plutôt positive, après des années noires pour la sélection néerlandaise. “Ronald me laisse un bel héritage. Avec une pression énorme car la nouvelle génération est plus que prometteuse“, a-t-il expliqué à Voetbal International.

À lire également

“Il ne passera pas l’hiver” : les touchantes confessions de Booder sur son enfance (VIDEO)

Il faut dire que les Oranje comptent dans leurs rangs de nombreux joueurs de talent : Memphis Depay, Donny Van de Beek, Frenkie De Jong, Matthijs De Ligt ou encore Virgil Van Dijk… Sur le papier, les Pays-Bas peuvent se montrer ambitieux. “Je ne m’inquiète pas. J’ai un groupe de qualité. Mais je sais aussi -et j’en suis bien conscient- que ce groupe a besoin d’un sélectionneur charismatique“, a déclaré humblement Dwight Lodeweges. S’il venait à conduire la sélection néerlandaise à la victoire dans cette Ligue des Nations, pourquoi ne pas rêver de transformer l’intérim en contrat longue durée ?

Le match Pays-Bas / Pologne est à suivre en direct et en clair ce vendredi 4 septembre à partir de 20h45 sur la chaîne L’Equipe. 

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet