Outlander saison 6 : De grands changements à prévoir ? Sam Heughan tease la suite

Le tournage de la saison 6 d’Outlander est sur le point de démarrer et Sam Heughan a fait quelques confidences sur les prochains épisodes ! Des surprises sont à prévoir.

Le Droughtlander est interminable mais le tournage de la saison 6 d’Outlander est sur le point de démarrer ! Jamie, Claire, Brianna, Roger, et tous nos autres personnages préférés de Fraser’s Ridge ont dû faire face aux conséquences d’un scénario sérieusement brutal, tout en se rapprochant de plus en plus de la guerre d’indépendance et de leurs éventuelles parties dans la saison 5 d’Outlander. Nous ne connaissons peut-être pas encore les détails de la saison 6, mais la star Sam Heughan a révélé comment Outlander pourrait changer lorsque la série reviendra sur nos écrans. Même si le show s’inspirera du sixième tome de Diana Gabaldon, Sam Heughan a teasé quelques surprises en cours de route !

Lors d’une interview accordée à Parade, Sam Heughan a fait des confidences sur la saison 6 d’Outlander et a déclaré : “En fait, si je pouvais vous dire – je ne peux pas parce que je n’ai pas vu tous les scripts – je dirais que parce que nous avons tellement d’histoires et de voyages dans le temps et tout cela, nous pouvons tirer de n’importe quel livre. Il se peut donc qu’il n’y ait pas seulement le septième livre, mais d’autres livres dont nous tirons parti.” Par ailleurs, l’acteur a teasé des détails croustillants sur son personnage : “Il y a aussi quelque chose qui vous surprend. Chaque saison, chaque épisode, il y a toujours quelque chose auquel vous ne vous attendez pas. Et je me dis: ‘OK, c’est ce que fait Jamie. C’est qui il est.’ En fait, cette saison d’après ce que j’ai vu des scripts, je suis excité parce que je pense qu’il y a un autre côté de lui que vous n’avez pas vu auparavant.” Quelle facette de sa personnalité allons-nous découvrir ? En attendant d’en savoir plus, découvrez quels personnages vont débarquer dans la saison 6 d’Outlander.

Source: Lire L’Article Complet