OM / Bordeaux en direct : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match ?

Suite de la 7ème journée de Ligue 1 ce samedi 17 octobre : l’Olympique de Marseille reçoit les Girondins de Bordeaux au stade Vélodrome. Après quatre matchs sans victoire, les Phocéens vont tenter de se relancer. Sur quelle chaîne et à quelle heure voir cet OM / Bordeaux en direct ?

L’OM est à la recherche d’une nouvelle dynamique. Ce samedi 17 octobre, le club phocéen accueille les Girondins de Bordeaux au stade Vélodrome lors de la 7ème journée de Ligue 1. Après un début de saison marqué par une victoire contre le PSG, l’Olympique de Marseille est à la peine et a enchaîné quatre rencontres sans victoires.

À lire également

Droits TV – La LFP passe à l’offensive contre Mediapro, “mis en demeure de régler les échéances”

Vidéo: 7e j. – 5 choses à savoir avant Marseille-Bordeaux (Dailymotion)

En conférence de presse, André Villas-Boas n’a pas cherché à masquer les failles de son équipes actuellement. “Je n’ai pas besoin que vous me posiez des questions pour savoir que l’équipe joue mal en ce moment, qu’elle devrait avoir plus de points. C’est ma responsabilité, c’est ma faute. L’unique chose que je peux faire : travailler pour mettre les choses en place“, a commencé le technicien portugais. André Villas-Boas a poursuivi en évoquant les aspects du jeu de l’OM qui doivent être améliorés si le club veut atteindre ses objectifs. “Ce qu’on cherche : l’équilibre. Défendre mieux, on subit trop de tirs, on prend trop de buts. On perd trop de ballons, on n’a pas un jeu collectif, on a perdu plusieurs choses de la saison dernière, alors qu’on doit en gagner, avec l’arrivée de Thauvin. Voilà les réponses que je cherche à l’entraînement pour mon équipe“, a-t-il expliqué.

À lire également

Yann Moix : “J’aurais rêvé que mon père meurt dans un accident de voiture”

De leur côté, les Girondins de Bordeaux restent sur une large victoire décrochée face à Dijon. Cette rencontre face à Marseille pourrait être l’occasion pour Hatem Ben Arfa de jouer ses premières minutes sous le maillot bordelais. “Il est pas mal physiquement. Déjà il est fit. Il avait travaillé et pris un préparateur physique. Il faisait beaucoup de salle. C’est acceptable. Il sera dans le groupe samedi. J’attends qu’il retrouve le rythme, car il a eu un arrêt conséquent. Le talent, il n’a rien perdu. Je sens qu’Hatem a envie et qu’il est motivé“, a déclaré Jean-Louis Gasset en conférence de presse.

Le match OM / Bordeaux est à suivre en direct ce samedi 17 octobre à partir de 21h sur Canal+

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet