Marvel Studios : Le lien avec l'univers de Sony Pictures dévoilé grâce à Spider-Man No Way Home ?

L’actuel président des studios Sony Pictures a sous-entendu que Spider-Man: No Way pourrait dévoiler une partie de leurs plans pour leur univers Marvel. 

Difficile de résister à l’envie de trouver une connexion entre Venom, Let There Be Carnage et Spider-Man, d’autant plus que certaines rumeurs faisaient écho d’un caméo du tisseur de toile dans le film. Il faut dire que même si l’homme-araignée appartient à la fois à l’univers de Sony Pictures et au MCU, le lien entre les deux est pour ainsi dire inexistant. Si on n’est pas surpris de retrouver le Vautour dans la bande-annonce de Morbius, on ne s’attend pas pour autant à voir les Avengers débarquer et faire la rencontre de Venom. Un fait qui a de quoi frustrer les fans, toujours avides de crossovers. Leur patience pourrait cependant être prochainement récompensée, si l’on en croit Sanford Panitch, actuellement à la tête des studios Sony Pictures.

Tom Holland alias Spider-Man

Lors d’une interview avec Variety, il a en effet confié que ce souci devrait être prochainement résolu, et que le film Kraven est une nouvelle pièce du puzzle. “Il y a vraiment un plan. Je pense que la direction que nous prenons est un peu plus claire maintenant et que plus de choses seront révélées lorsque No Way Home sortira.” Ses mots laissent en effet penser que ce troisième film sur Spider-Man permettra au jeune héros d’apparaître à la fois dans les films propre à l’univers Marvel de Sony et dans le MCU, ce qui laisse envisager de potentielles liens entre ses deux mondes, qu’ils soient établis de façon verbales dans les films ou au travers de crossovers. Bien qu’il ne dévoile pas vraiment de détails, cette déclaration de Sanford Panitch a de quoi faire grimper les attentes au sujet de Spider-Man No Way Home, dont la liste de super-méchant aurait été dévoilée. C’est sans oublier Venom 2, qui pourrait aussi comprendre une apparition de Peter Parker. Réponse cet automne au cinéma.

Source: Lire L’Article Complet