Lucifer saison 6 : Mort dans la S5 partie B, SPOILER confirme son retour dans la suite

Ce personnage adoré des fans est mort dans la suite de la saison 5 de Lucifer, mais rassurez-vous, son interprète confirme son retour dans la sixième saison de la série Netflix !

La partie B de la saison 5 de Lucifer est enfin sortie sur Netflix ! Ceux qui l’ont terminée comprennent donc à quoi faisait allusion DB Woodside lorsqu’il disait que le season finale était très émouvant… Attention, les spoilers commencent ici. En effet, notre cher Dan Espinoza est mort au cours des nouveaux épisodes, après s’être frotté à de terribles individus. La conclusion de la partie B a donc été marquée par beaucoup de tristesse, les différents personnages pleurant la perte de leur ami. La bonne nouvelle, c’est que l’ex-mari de Chloé sera de retour dans la saison 6 de Lucifer ! Son interprète, Kevin Alejandro, vient de confirmer l’information auprès de TV Line.

“Les showrunners m’ont immédiatement téléphoné pour me parler de la suite. Ils m’ont dit ‘si tu veux toujours faire partie de l’aventure, on sait comment te faire revenir sans endommager l’histoire’. Comme je voulais évidemment terminer cette expérience avec toutes mes co-stars, j’ai accepté. Ils ont donc trouvé un moyen adéquate de me ramener dans la saison 6 – mais ce ne sera pas la façon dont les gens s’attendent à ce qu’il revienne”, explique Kevin Alejandro. On ne sait donc pas encore comment Dan fera son come-back au sein des nouveaux épisodes, sachant qu’Amenadiel ne l’a pas trouvé au paradis au moment de sa mort… En attendant d’en savoir plus, découvrez comment Dieu a perdu ses pouvoirs au sein de la partie B de la saison 5 !

Source: Lire L’Article Complet