Koh Lanta, les armes secrètes : Maxine qualifiée pour l'épreuve des poteaux, Laure donne son avis

Maxine s’est qualifiée pour l’épreuve des poteaux dans Koh Lanta, les armes secrètes et sa grande copine Laure a donné son avis.

Son élimination à l’orientation, Maxine jugée trop proche de lui, Shanice manipulatrice… Arnaud de Koh Lanta, les armes secrètes s’est confié en exclusivité à melty. Dans l’épisode du 28 mai 2021, Laure aussi a vu son rêve se briser durant la première partie de la finale. Après des heures de suspense, ce sont finalement Lucie, Jonathan et Maxine qui se sont qualifiés pour la mythique épreuve des poteaux. Et la jeune gymnaste a eu chaud, puisqu’elle est tombée sur le fameux poignard par hasard, en suivant ses camarades, ce qui a divisé les internautes sur la toile. Lors d’une interview accordée à LCI, sa grande copine Laure a donné son avis…

Et la candidate ne lui en veut pas du tout puisque elle a déclaré : “Si elle remporte Koh-Lanta, oui ce sera comme si j’avais gagné. Mille fois ! C’était pareil sur les épreuves, d’ailleurs. C’était tellement fusionnel que lorsque je réalise que nous ne sommes plus que trois avec Arnaud à chercher le dernier poignard, je me dis qu’il faut à tout prix que ce soit l’une de nous deux qui le trouve. Pour que le binôme soit représenté jusqu’à la fin, quoi !”Les deux jeunes femmes sont d’ailleurs encore très proches dans la vie de tous les jours, comme Laure l’a révélé : “Dès le début, il s’est passé un truc entre nous, ça ne s’explique pas. D’ailleurs, c’est toujours d’actualité, ça ne s’est pas arrêté au jeu. Le destin nous a mis sur la route l’une de l’autre. Et c’est beau”… Toujours concernant Koh Lanta, les armes secrètes, sachez que Vincent a confirmé être au casting d’une nouvelle émission.

Source: Lire L’Article Complet