Les feux de l'amour : le soap américain franchit une incroyable étape

Ça bouge à Genoa City ! Diffusée sur TF1 depuis 1989, le célèbre feuilleton célèbre aujourd’hui un grand événement !

Lancée le 16 août 1989 sur TF1, Les feux de l’amour est l’un des feuilletons qui détient l’un des records de longévité du PAF. En effet, diffusée de manière ininterrompue en France depuis trente et un an les téléspectateurs de TF1 ont pu voir, depuis son lancement, 8086 épisodes, qui ont rassemblé en moyenne 650 000 fans. Si l’Hexagone accuse un léger retard de 3 ans et demi en termes de diffusion, aux Etats-Unis, on célèbre ce mardi 1er décembre sur la chaîne CBS le 12.000 ème épisode de The Young and the Restless, (titre en anglais de la série) ! 

Cela fait 48 saisons de romance et de rivalités et maintenant #YR a franchi une étape incroyable: notre 12 000e épisode! Connectez-vous et joignez-vous à la célébration le mardi 1er décembre”.

It’s been 48 seasons of romance and rivalries and now #YR has reached an amazing milestone: our 12,000th episode! Tune in and join the celebration on Tuesday, December 1st. ⭐️ pic.twitter.com/fSvyu0fMt0

“Depuis 1973, les Feux de l’amour font partie de la vie quotidienne de millions d’Américains. Mardi (…), ils atteindront un jalon: l’épisode numéro 12.000“, s’est également réjouie CBS. A cette occasion la production a en effet prévue une semaine spéciale et propose des épisodes ponctués de flash-backs ainsi que le retour de certains personnages phare de la série. Les aficionados du soap américain pourront revivre “certaines des histoires d’amour du feuilleton, comme l’histoire de l’emblématique couple Victor et Nikki Newman“. 

Sarah Ibri

Source: Lire L’Article Complet